Connect with us

Divertissement

« Elle reçoit énormément de critiques racistes » : la cheffe de la délégation française de l’Eurovision fait des révélations sur La Zarra et lâche une information

Published

on

Le 13 mai prochain, se tiendra à Liverpool, la 67e édition du concours de l’Eurovision. Cette année, la France sera représentée par la chanteuse La Zarra, connue pour son tube « Tu t’en iras » et alors que l’artiste de 25 ans recevait énormément de soutien jusqu’à présent, elle vient de se retrouver au cœur d’une vive polémique.
Avant de monter sur scène à Liverpool, La Zarra devait en effet participer à un concert à Amsterdam ce samedi 15 avril 2023, un show baptisé : « l’Eurovision in Concert » où tous les autres candidats se produisent. Mais à quelques heures de cet évènement, la chanteuse a soudainement annulé sa venue ainsi que plusieurs interviews prévues cette semaine dans « Télématin » sur France 2 et sur NRJ dans l’émission de Cauet.

« Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour tous vos messages d’amour et de soutien reçu depuis hier soir. J’aurais tellement aimé être avec vous tous, mais parfois la vie en décide autrement. Je vais donc avoir besoin de quelques jours pour gérer ces moments difficiles. Ces moments d’intimité vont être importants pour moi. Merci pour votre bienveillance » a simplement déclaré La Zarra sans pour autant donner les raisons de l’annulation de ce concert.
Son absence ayant beaucoup déçu les fans mais aussi les citoyens français qui pensent qu’elle aurait pu profiter de ce concert pour commencer à se démarquer, la délégation française a expliqué aux organisateurs que la jeune femme était « très faible émotionnellement ». Un membre de son entourage a ensuite révélé que la chanteuse aurait récemment appris une mauvaise nouvelle concernant l’état de santé de l’un de ses proches…

Lire Aussi  "Être gros c’est un choix" : Un célèbre acteur de "Plus belle" la vie au cœur d’un énorme scandale… Ces propos qui ne passent pas !

La Zarra victime de racisme ? Les révélations de la cheffe de la délégation française de l’Eurovision
Ce jeudi 20 avril 2023, Sud Radio a partagé un extrait d’interview où Valérie Expert et Gilles Ganzmann interrogent Alexandra Redde-Amile, directrice des divertissements et jeux de France Télévisions et Cheffe de la délégation française de l’Eurovision. Ainsi, quand on lui demande si elle pense que cette polémique aurait eu lieu si La Zarra était française, elle répond : « Aujourd’hui, j’ai coupé La Zarra des réseaux sociaux car, je vais être très honnête avec vous, elle reçoit énormément de critiques racistes, employons le mot ! ».

Visiblement agacée et peinée, elle continue : « C’est d’autant plus important car on a besoin que les Français soient derrière notre artiste. Je vais même plus loin, comment voulez-vous que l’on gagne l’Eurovision si même le pays n’est pas derrière ? Comment voulez-vous que l’on gagne l’Eurovsion si on n’est pas portés par les Français ». Pour rappel, la chanteuse La Zarra de son vrai nom Fatima Zahra Hafdi est canadienne et née le 25 août 1997 à Montréal.

ES

Lire Aussi  "Adoptions en cours"... : Élodie Gossuin aux anges, la famille de l’ancienne Miss France s'agrandit ENFIN
Advertisement

Á La Une