Connect with us

Divertissement

« Jusqu’au jour où j’ai eu l’impression d’être quand même un peu une arnaque », à 45 ans et malgré le succès de « HPI », la décision sans appel d’Audrey Fleurot !

Published

on

Si à 45 ans, Audrey Fleurot est une femme resplendissante et plus que séduisante, cela n’a pas toujours été le cas lorsqu’elle était plus jeune. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé comprendre dans une récente interview accordée à Psychologies. La comédienne de 45 ans sera à l’affiche de la saison 3 de « HPI » le 11 mai 2023 sur TF1. Une fiction dans laquelle elle incarne Morgane Alvaro, une femme de ménage canon au cerveau ultra-développé, qui prête main-forte à la police de Lille. Ce côté sexy est beaucoup utilisé dans la série, pourtant, Audrey Fleurot n’imaginait pas que son physique deviendrait un atout au fil du temps.

En effet, plus jeune, la compagne de Djibril Glissant était « rousse, ronde, myope, avec des lunettes à triple foyer ». « Et j’ai porté des bagues pendant je ne sais combien de temps ! », se souvient-elle avec beaucoup d’humour auprès de Psychologies. Audrey Fleurot voulait, comme tous les enfants, passer inaperçue mais son physique de l’époque l’en a empêchée : « Quand on est enfant, on n’a aucune envie de se démarquer, et avec ça, on ne voyait que moi. Potentiellement, j’avais tout pour devenir le souffre-douleur de l’école. »

Lire Aussi  Feliccia : son conflit avec Milla Jasmine l’aurait amenée à tourner le dos à Magali Berdah

À voir également : Michel Cymes met un râteau à Audrey Fleurot en direct sur France 2… attention malaise !

Audrey Fleurot, bien différente depuis son enfance, au risque de devenir « une arnaque » ?

Alors pour tirer son épingle du jeu et éviter de devenir le souffre-douleur, « Morgane Alvaro » a « trouvé une parade » : « J’ai fait le clown, j’ai eu les cheveux en brosse, j’ai porté des lunettes de secrétaire des années 1950 totalement improbables à 8 ans… Quitte à ne pas passer inaperçue, revendiquons-le. Donc je me suis construite comme la moche rigolote, et ça, on met des années à s’en détacher. »

Au fil des années, ce physique dont elle n’était pas fière est devenu sa force. Audrey Fleurot n’a cessé de s’embellir pour devenir la comédienne canon que tout le monde connaît aujourd’hui. Mais celle-ci reconnaît que les artifices du métier l’ont beaucoup aidée à se sentir mieux. « On vous maquille, on vous coiffe, on vous trouve les fringues qui mettent en valeur ce qu’il faut et cachent tout ce qui vous plaît moins », admet-elle avant de toutefois confier : « J’ai aimé ça. Jusqu’au jour où j’ai eu l’impression d’être quand même un peu une arnaque. Et de me retrouver à nouveau coincée dans une image qui n’était pas tout à fait moi. »

Lire Aussi  Camille Santoro (Familles nombreuses) : elle annonce sa rupture avec son mari Nicolas

« Arnaque » ou non, Audrey Fleurot fait aujourd’hui partie des comédiens appréciés par les Français. Et, ce, grâce à sa beauté, mais aussi son grand talent.

R.F

Advertisement

Á La Une