Connect with us

Divertissement

« T’as pas bossé ! », « T’as pas suivi ton travail de journaliste », dans « C à vous », l’énorme boulette de Mohamed Bouhafsi : le chroniqueur méchamment rembarré par Rédouane Bougheraba !

Published

on

Malaise dans « C à vous »… Alors que l’humoriste Redouane Bougheraba était invité sur plateau de « C à vous » au côté d’Ahmed Sylla mercredi 19 avril 2023, ce dernier a violemment rembarré Mohamed Bouhafsi suite à une grosse bourde du chroniqueur.

« Vous êtes l’artiste qui remplit le plus de Zenith en France en ce moment il faut le rappeler. Mais il y a un moment qui va être particulier pour toutes les grandes stars de l’humour, c’est le Marrakech du rire… Ça, c’est un passage obligé », a déclaré l’acolyte d’Anne-Elisabeth Lemoine avant d’être coupé par l’humoriste.

« C’est là que tu as été bon et que tu n’as pas bossé », a répondu Mohamed Bouhafsi à la grande surprise du journaliste. Et pour cause, Redouane Bougheraba a rappelé à son interlocuteur que le festival organisé par Jamel Debbouze avait été annulé cette année 2023.

Lire Aussi  ‘Je sers à rien’ : Justine (L’amour est dans le pré) en larmes, Patrice la quitte

« Il est annulé. Mais tu n’étais pas au courant car tu n’as pas suivi ton travail de journaliste », a ajouté l’humoriste. Un moment de solitude pour Mohamed Bouhafsi qui a pu compter sur le soutien de l’animatrice de l’émission quotidienne de France 5 pour voler à son secours. « Ce sera pour l’année prochaine », a-t-elle lancé.

À voir aussi : Une célèbre animatrice de télévision exprime sa déception à la suite de l’allocution présidentielle !

Pourquoi le festival a-t-il été annulé ?

Pour rappel, c’est pour des raisons de logistiques le Marrakech du rire a été annulé cette année. Et pour cause, le Palais Baadi, le lieu où le Festival se tient depuis 10 ans est actuellement en travaux de rénovation.« Les organisateurs du Festival Marrakech du rire et le groupe M6 annoncent le report de l’Édition 2023 du festival compte tenu de l’indisponibilité de recevoir des spectateurs au sein du Palais Badii cette année. Aucun autre site ne pouvant remplacer ce lieu emblématique qui a vu naître et grandir le festival », pouvait-on ainsi lire le 23 mars dernier, via un communiqué publié par Allo Ciné.

Lire Aussi  ‘Je lui ai demandé d’être la mère porteuse’ : Benoît Dubois, bientôt papa, se livre

L.Z.

Advertisement

Á La Une