Connect with us

Divertissement

Anaïs Camizuli : son retour dans une émission de télé-réalité se précise

Published

on

Anaïs Camizuli va bientôt faire son grand retour à l’écran dans une émission de télé-réalité. On vous explique tout.

Anaïs Camizuli en deuil, elle inquiète ses fans

Dernièrement, Anaïs Camizuli se faisait plutôt discrète sur les réseaux sociaux. Son absence avait donc inquiété ses nombreux fans. L’ancienne candidate de Secret Story s’était donc exprimée face caméra pour expliquer les raisons de son absence. Et les nouvelles n’étaient pas vraiment rassurantes. En effet, Anaïs Camizuli a expliqué à sa communauté traverser une période de deuil. La maman de Kessi a annoncé avoir perdu deux personnes très proches. Une période particulièrement difficile à vivre pour la jeune femme, qui a donc préféré faire une pause avec ses réseaux sociaux.

Et pour cause, les influenceurs préfèrent toujours partager du contenu positif sur leurs réseaux sociaux. Mais Anaïs Camizuli n’avait pas envie de prétendre que tout allait bien dans le meilleur des mondes dans sa vie, alors qu’elle était end.euillée. Avant cela, Anaïs Camizuli avait fait des révélations concernant le père de sa fille Kessi et la façon dont il s’occupe de cette dernière.

La candidate bientôt de retour dans une célèbre émission

Les fans d’Anaïs Camizuli seront ravis d’apprendre que la candidate va bientôt faire son grand retour en télé-réalité. Pour rappel, le public a découvert la jeune femme de 35 ans dans Secret Story 7, il y a maintenant dix ans. Depuis, celle qui est accusée de maltraitance envers sa fille, a enchaîné les émissions de télé-réalité. Mais sa dernière participation à un programme remonte à 2021 dans La Bataille des couples 3. Elle participait avec son ami de toujours Eddy. Et après deux ans d’absence, la candidate pourrait bien revenir sur nos écrans.

En effet, d’après le compte Instagram @supertvr, le producteur Benjamin Giazzi (du groupe Banijay) envisagerait de recruter Anaïs Camizuli pour participer à la deuxième saison de l’émission Les Cinquante. D’autres candidats emblématiques sont également pressentis pour ce casting dont Julien Tanti, Laura Lempika, Nikola Lozina, Manon Tanti. Mais aussi les jumelles marseillaises Anaïs et Manon, qui avaient participé à Secret Story 10. Quant à Kamila et Noré, ils auraient décliné l’invitation du lion énigmatique. Une chose est sûre, avec 50 candidats de télé-réalité regroupés dans une même émission, le casting promet ! Regardez la story de @supertvr.

The post Anaïs Camizuli : son retour dans une émission de télé-réalité se précise appeared first on Officielles.

Lire Aussi  ‘Soigne-toi ma grande’ : Louise Orgeval (Familles nombreuses) répond sèchement à Amandine Pellissard

Á La Une