Connect with us

Divertissement

« J’ai fait tout ce qu’il fallait mais pas de nouvelles » : une ex-candidate du « Bachelor » dénonce le comportement de Karine Ferri qu’elle pensait être sa copine !

Published

on

Ce jeudi 4 mai 2023, Sandra Lou était l’invité de Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan sur C8. Une occasion pour l’ancienne animatrice d’évoquer son parcours à la télévision, mais également ses relations avec Karine Ferri. Si la compagne de Yoann Gourcuff et Sandra Bretonès, de son vrai nom, ont longtemps été amies, elles ont malheureusement fini par s’éloigner. « Ça fait trop longtemps que je n’ai pas discuté avec elle. Ça m’attriste parce qu’on était vraiment copines. Ça s’est complètement délité, je ne sais même pas ce qu’elle pense de moi réellement. Ça me fait de la peine parce que je l’aimais beaucoup cette fille, je l’aime toujours », a notamment confié la femme de télé.

Selon elle, plusieurs éléments seraient à l’origine de la fin de leur amitié. Tout aurait commencé lorsqu’elles se sont retrouvées« en même temps sur TF1 ». « C’est là où ça a décroché parce que moi je n’ai pas fait le job. Je n’ai pas réussi à copiner avec des gens avec qui je n’avais pas forcément envie de passer toutes mes soirées. J’avais déjà ma fille, je pense que c’est la différence, Karine n’avait pas encore d’enfants », indique-t-elle.

Lire Aussi  C'était un peu tendu" : Juju Fitcats révèle ne s'être pas très bien entendue avec Sugar Sammy sur le tournage de "La France a un incroyable talent

À voir également :

« Je crois qu’elle m’en a voulu »

En outre, Sandra Lou aurait aussi fait une énorme bourde sur le plateau de TPMP en 2015. « Comme je suis très spontanée, j’ai balancé le dossier des Miss, chez Hanouna quand je présentais mon bouquin. Une Miss France arrivait et on me demande mon avis, donc moi je dis que j’ai été Miss à une époque (Miss World France, ndlr). Et très vite, on balance des photos et il y a Karine à côté de moi, main dans la main, je ne peux pas mentir ! Et je dis qu’elle a été ma dauphine. C’est sorti partout ! Je crois qu’elle m’en a voulu que ce soit sorti. Je n’ai jamais pu rediscuter de ça ».

À ce jour, Sandra Lou et Karine Ferri ne se parlent plus. Au grand dam de la comédienne de 42 ans qui a pourtant tout fait pour renouer avec son amie. « Je l’ai félicitée pour la naissance de ses enfants, j’ai fait tout ce qu’il fallait mais bon… pas de nouvelles. Peut-être qu’elle a changé de numéro ». Mystère…

Lire Aussi  TPMP : Zahia Dehar, Ségolène Royal… la liste des nouveaux chroniqueurs se précise

V.B

Advertisement

Á La Une