Connect with us

Divertissement

Jean-Luc Reichmann : un repas de famille de l’animateur préféré des Français vire au règlement de comptes, la vidéo fait d’énormes scores sur la Toile !

Published

on

Il y a de l’ambiance chez les Reichmann. Ce mercredi 3 mai 2023, Jean-Luc Reichmann s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de partager une vidéo hilarante tournée lors d’un repas de famille. Sur les images, nous pouvons apercevoir la belle-sœur de l’animateur préféré des Français en train de déguster un délicieux dessert lorsque son fils lui propose de faire une photo d’elle aux côtés de sa fille. Enthousiaste, cette dernière se lève de sa chaise pour poser devant l’objectif. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Loin de se douter de ce qui allait lui arriver, la mère de famille s’approche de sa progéniture avant de se prendre une plâtrée de chantilly en plein visage.

Un prank que la star des 12 coups de midi a visiblement adoré puisqu’il n’a pas manqué de le mettre en ligne sur ses propres réseaux sociaux. « Quand ta belle-sœur se fait entarter par sa fille et que son fils filme en explosant de rire », écrit-il en légende. Une publication qui a suscité de vives réactions.

Lire Aussi  Cassandra (Les Apprentis Aventuriers) : elle révèle le nombre de kilos qu’elle a perdu sur le tournage

À voir également :

Les internautes hilares

« Ptdr, merci de nous faire voir cette vidéo », « Beau masque », « Haha masque de beauté gratuit, dommage, ce n’est pas au chocolat », « Excellent, c’est super bien des moments comme ça en famille », « La vengeance est un plat qui se mange froid ! Attention, restez sur vos gardes. Maman va se venger et c’est bien naturel ! », « Que cela fait du bien, merci pour votre humour », « La vengeance sera terrible, je pense… », « Attention Jean-Luc ! Maboul ou Miss Maboul, pourrait vous faire pareil lors d’un tournage des 12 coups de midi », « J’adore la tarte sur le visage et elle n’a rien demandé la pauvre », pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

Si la plupart des abonnés de Jean-Luc Reichmann ont apprécié la blague, d’autres, au contraire, ont trouvé cela puéril et « pas drôle ». On ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde…

Lire Aussi  Star Academy : inquiétude autour de Chris de la dernière saison, il explique être tombé en dépression

V.B

Advertisement

Á La Une