Connect with us

Divertissement

Brigitte Bardot apparaît avec une perruque sur la tête pour passer incognito : folle soirée avec un célèbre chanteur français !

Published

on

Brigitte Bardot est sur tous les fronts. Actrice, mannequin, chanteuse, militante des droits des animaux, la maman de Nicolas Jacques Charrier vit à 100 à l’heure depuis ses débuts dans le show-business. Mécène à ses heures perdues, l’interprète de Moi je joue a également soutenu de nombreux artistes au cours de sa carrière. Parmi ces derniers : Jahloul Bouchikhi, de son nom de scène Chico Bouchikhi. Invité de Damien Thévenot sur le plateau Télématin ce vendredi 5 mai 2023, le cofondateur des Gipsy Kings est revenu sur le soutien indéfectible de Brigitte Bardot à l’égard de son groupe.

Brigitte Bardot « a été grandement responsable de la croissance, de l’expansion du groupe », affirme le journaliste. « Elle a cru en vous, elle vous a mis sur le devant de la scène ». Selon le guitariste, c’est en 1978 que tout a commencé. « Elle nous a non seulement aimés, mais elle a essayé de nous faire aimer de tous ses amis », explique-t-il. « Elle appelait tous ses copains à l’époque en disant : ‘Mais écoute, ce sont de vrais artistes, il faut les écouter, il faut les prendre’. »

Lire Aussi  Matthieu Delormeau s’emporte sur Twitter, les internautes ébahis !

À voir également :

Fan numéro 1 de Chico and the Gypsies

« Elle a cru en nous et c’est pour ça que je lui rends hommage dès que je peux parce que pour nous, à l’époque des Gipsy Kings déjà, il y avait un avant et un après Brigitte bardot ». Fan numéro 1 du groupe de Chico Bouchikhi, la comédienne désormais âgée de 88 ans s’est même longtemps déguisée pour assister à tous leurs concerts.

« On n’était pas connu et elle venait avec nous dans les soirées privées. Elle m’était une jupe, une perruque et quand on jouait elle se mettait à danser et les gens qui n’étaient pas au courant se disaient : ‘C’est incroyable, la danseuse ressemble à Brigitte Bardot’. » Une sacrée anecdote !

V.B

Advertisement

Á La Une