Connect with us

Divertissement

« Curl Wave Secret Air » : wavy naturel ou boucles glamour, découvrez le nouvel appareil Babyliss pour faire des boucles sans efforts

Published

on

En 2013, Babyliss révolutionnait l’industrie des fers à boucler en lançant le « Curl Secret », un appareil ingénieux capable de réaliser des boucles sans efforts. Nul besoin d’avoir le fameux « coup de main » et nul besoin de se tordre dans tous les sens pour obtenir un wavy sur sa chevelure, il suffit de glisser une mèche dans l’appareil… qui fait ensuite tout le travail, seul.

Une décennie plus tard, Babyliss a élargi sa gamme d’appareils « Curl Secret », chacun ayant des fonctionnalités différentes… et un petit nouveau vient justement de faire son entrée dans la famille. Baptisé « Wave Secret Air« , ce nouveau bijou est un concentré de technologie tout aussi révolutionnaire qui permet de réaliser automatiquement un look wavy loose et des boucles souples, sur tous les types de cheveux et en quelques minutes.

Lire Aussi  Discours de Judith Godrèche aux César 2024 : Anouchka Delon s'en mêle

Comme toujours, il suffit de glisser une mèche de cheveux dans l’orifice de l’appareil et de laisser le travail se faire. Chaque mèche de cheveux est automatiquement aspirée et enroulée, puis chauffée de tous les côtés afin de former des boucles uniformes. L’enroulement est contrôlé systématiquement avec précision et le système « Anti Twist » éviter à la mèche de se coincer.

Grâce à une chambre de chauffe de 37mm, il est désormais plus facile de boucler de larges mèches, même sur cheveux longs. Aussi, on peut choisir le sens de la boucle grâce à 3 sens de rotation (droite, gauche ou alterné) pour créer un wavy naturel ou des ondulations glamour selon votre humeur. Enfin, on note que l’appareil est doté d’un système appelé « Cool Air Smart » qui, à l’ouverture des poignées, envoi un délicat flux d’air froid sur la boucle pour la fixer dès qu’elle est relâchée pour des ondulations longue tenue sans même une utilisation de laque.

Fer à boucler Wave Secret Air – BABYLISS – 179,99€

Elisabeth Sall 

Advertisement

Á La Une