Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : amaigrie, elle montre son importante perte de poids

Published

on

Il y a peu, Maeva Ghennam s’est confiée sur son impressionnante perte de poids, et s’exprime sur cette période compliquée de sa vie.

 Maeva Ghennam, séparée de son chéri Boli

Cela fait déjà plusieurs mois que Maeva Ghennam est au coeur de nombreuses polémiques. La célèbre marseillaise, pourtant très appréciée du public, a toujours préféré rester discrète sur sa vie amoureuse. Mais ce n’est pas le cas des internautes et des blogueurs qui ont toujours tenu à dévoiler les moindres détail de ses histoires de coeur. Depuis qu’elle s’est installée à Dubaï, Maeva est semblerait-il en couple avec un certain Boli. Ce dernier a cependant toujours préféré rester discret, et la candidate a elle-même choisi de ne jamais dévoiler son visage. Et ce même après plusieurs années de relation.

Et selon les internautes, entre Boli et Maeva Ghennam, se serait définitivement terminé. En effet, il y a peu, Maeva a annoncé son déménagement prochain, et il n’en a pas fallu beaucoup à la blogueuse @Dabzatvr pour venir aux nouvelles avec un nouveau scoop. Cette dernière affirme savoir la raison de leur rupture, et selon elle, ce serait Boli qui aurait mis un terme à sa relation avec la belle brune. Toujours selon la même source, ce dernier en aurait même profité pour renvoyer son ex de chez lui, ce qui expliquerait selon elle son annonce de déménagement.

Lire Aussi  ‘Une personne sur un million’ : la vérité sur le Stiff-person syndrome, la maladie dont souffre Celine Dion

Maeva Ghennam dévoile son incroyable perte de poids

Mais si Maeva est aujourd’hui au coeur de toutes les discussions, c’est parce qu’il semblerait que la jeune femme ait perdu beaucoup de poids ces derniers jours. En effet, c’est en story sur la Toile que Maeva dévoile son tout nouveau corps, et explique avoir perdu 5 kilos ces derniers temps. Elle explique entre autres ne plus se nourrir et se forcer à manger.

« Je n’ai plus de graisses nul part, je n’ai plus de hanches. Tout est parti. » Explique-t-elle.

Maeva en profite alors pour dévoiler son corps, et ses nouvelles formes amincies. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le changement est de taille. Maeva dévoile ainsi son ventre plat en vidéo, et explique que son train de vie et les nombreux problèmes auxquels elle fait face au quotidien seraient à l’origine de sa perte de poids.

Lire Aussi  Valérie Bonneton change radicalement de tête... elle a tout coupé !

Pour rappel, Maeva Ghennam vient d’ailleurs de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique il y a quelques jours afin de supprimer une cicatrice qu’elle a en dessous du nez, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Et il semblerait que l’accumulation des problèmes aient causé une perte d’appétit à la jeune femme, qui révèle subsister la journée sur une tasse de café et un Actimel, « pour tenir. » Retrouvez sa story vidéo dans notre player en haut de l’article!

The post Maeva Ghennam : amaigrie, elle montre son importante perte de poids appeared first on Officielles.

Á La Une