Connect with us

Divertissement

Thierry Samitier accusé d’agression sexuelle : La star de « Nos chers voisins » réapparaît après sa garde à vue… Les internautes sous le choc !

Published

on

Thierry Samitier continue de faire couler de l’encre. Conduit au commissariat de Paris Centre pour « harcèlement et agression sexuelle » ce mardi 9 mai 2023, l’acteur ne cesse de clamer son innocence. Pour rappel, plusieurs de ses co-stars l’accusent d’avoir eu des gestes déplacées, notamment lors des représentations de la pièce Boeing Boeing, mais aussi sur le tournage de Nos chers voisins. En 2022, une supposée victime déposait plainte contre le comédien après que celui-ci se soit montré « très tactile ».

Selon ses dires, celui qui incarnait Aymeric Dubernet dans la série humoristique diffusée sur TF1 l’aurait coincé dans une loge « entre lui et le miroir » alors qu’elle s’apprêtait pour jouer. « J’ai senti qu’il collait son s*xe contre mes fesses », aurait-elle confié aux enquêteurs, selon les informations du 20 minutes. Les faits se seraient déroulés entre octobre 2018 et mars 2019. Outre cette jeune femme, d’autres actrices auraient également déposé des mains courantes.

Lire Aussi  ‘T’as tué son frère’ : Shanna Kress et Jonathan Matijas confrontés au ‘choix le plus atroce de leur existence’

Contacté par nos confrères, Thierry Samitier a préféré garder le silence. Ce mercredi 10 mai 2023, il s’emparait tout de même de ses réseaux sociaux afin de partager une publication lourde de sens. « Une histoire d’agression sexuelle, chez Frederic Deville éditions », écrit-il sous une photo de son livre Suprise ! paru en 2021. Un post qui a suscité de vives réactions.

À voir également :

Une publication qui divise

« Vous me faites froid dans le dos. Je vous découvre, depuis quelques jours, n’étant pas un adepte des séries, de TF1… Le mécanisme de défense est fou. Publicité de votre livre… », « Coller son s*xe contre les fesses de quelqu’un ce n’est pas juste maladroit. Ça s’appelle se frotter et c’est interdit par la loi s’il n’y a pas consentement ! », peut-on lire dans les commentaires.

Lire Aussi  ‘T’es grosse…’ Kelly Vedovelli harcelée par un homme, elle reçoit beaucoup de messages négatifs

« Samy raconte sa longue descente aux enfers d’artisan-acteur plongé dans le monde des réseaux et du show-business, depuis les auditions frelatées des comédiennes, les scènes de baiser jusqu’à l’arrêt complet de la pièce sur fond de crise humaine », indique, quant à lui, le résumé du roman. Pas sûr que Thierry Samitier ait choisi la meilleure manière de se défendre…

V.B

Advertisement

Á La Une