Connect with us

Divertissement

Blake Lively : elle est devenue rousse et ça l’a changé complètement ! -PHOTOS

Published

on

La grande absente du denier MET Gala est en plein tournage ! En effet, celle qui a brillé dans une tenue sublime au Metropolitan Museum of Art l’année dernière avait une bonne raison de pas se prêter au jeu des photographes et du thème imposé cette année 2023. Et pour cause, Blake Lively sera à l’affiche d’un film tiré d’un roman de Colleen Hoover baptisé « It Ends With Us », traduit en France par « Jamais Plus ».

Paru en 2016, ce best-seller vendu à 809 000 exemplaires seulement une semaine après sa sortie aborde le thème des violences conjugales. Un film qui s’annonce déjà bouleversant et dans lequel Blake Lively donnera la réplique à Justin Baldoni (Jane The Virgin) qui signe également cette adaptation.

Un film dont les coulisses ont déjà été dévoilées ce lundi 15 mai 2023. En effet, des images de Blake Lively dans les rues de New York ont vu le jour. Des photographies grâce auxquelles on peut constater que l’épouse de Ryan Reynolds a changé complètement de coiffure pour les besoins du long-métrage.

Lire Aussi  César 2024 : Raphaël Quenard, une grosse faute d’orthographe sur son prix ? L’acteur s’en plaint et se fait recadrer

À voir aussi : « Vous faites peur à mes enfants » : enfermée à son domicile, Blake Lively s’adresse aux “11 hommes” qui se trouvent H24 devant sa porte !

Méconnaissable

Fini le blond californien, sur les images, l’actrice de 35 ans affiche une chevelure rousse wavy. Et pour ce qui est des vêtements, là encore, le style de son personnage dans le film n’a rien à avoir avec ce que l’interprète iconique de Serena Van Der Woodsen dans « Gossip Girl » a l’habitude de porter. T-shirt Carhartt, bombers rose oversize, jupe longue bouffante, chaussette extra-haute et derbys… Le look décontracté de son personnage et sa longue chevelure rousse explique pourquoi l’actrice était méconnaissable dans les rues de New York… Et on vous laisse en juger par vous-même en faisait défiler les photos du diaporama disponible en haut de page !

Lire Aussi  Aurélie Dotremont : elle réagit aux lourdes accusations d’Hilona contre son ex Julien Bert

L.Z.

Advertisement

Á La Une