Connect with us

Divertissement

Audrey Fleurot : la mauvaise nouvelle vient de tomber pour la série « HPI » !

Published

on

C’est le grand retour de la série « HPI » sur le petit écran. Depuis le jeudi 11 mai 2023, les téléspectateurs suivent à nouveau les aventures de Morgane Alvaro interprétée par l’actrice Audrey Fleurot… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont nombreux à ne pas avoir manqué le début de la saison trois ! Avec 8,379 millions de téléspectateurs pour le premier épisode… Autant dire que le démarrage était une vraie réussite ! Un phénomène français qui intéresse outre-Atlantique… Et si nos amis américains avaient déjà exprimé l’envie d’adapter cette série déjà diffusée dans une centaine de pays, les bonnes audiences du dernier épisode de la série télévisée ont finalement achevé de les convaincre.

Ce mardi 16 mai nos confrères américains de TVLine ont en effet annoncé que le pilote avait été commandé pour la saison 2023-2024. Une bonne nouvelle qui n’en est pas vraiment une pour l’actrice Audrey Fleurot qui incarne le personnage principal de cette fiction ! Et pour cause, l’actrice à la chevelure de feu avait déjà exprimé son manque d’enthousiasme quant à l’éventualité d’une adaptation américaine il y a quelques semaines, alors qu’elle était en tournée promotionnelle pour la saison trois de « HPI ».

Lire Aussi  TPMP : l’ex-chroniqueuse Shera Kerienski s’exprime sur les coulisses de l’émission

À voir aussi : Michel Cymes met un râteau à Audrey Fleurot en direct sur France 2 !

« Les Américains ont tendance à racheter des concepts et à s’en détacher »

À l’époque, cette dernière avait justifié ses appréhensions en faisant savoir qu’elle aurait largement préféré que les Américains sous-titrent la version française déjà existante : « J’aurais préféré qu’ils prennent la série originale et la sous-titrent. Je suis curieuse du résultat parce que HPI c’est très français, et les Américains ont tendance à racheter des concepts et à s’en détacher », avait-elle déclaré.

« Étant fan d’humour anglais, je me dis que ceux qui pourraient vraiment en faire un truc décoiffant, ce sont les Britanniques », avait-elle ajouté.

De son côté, Mehdi Nebbou, le partenaire d’Audrey Fleurot dans la série,s’était montré moins réticent en expliquant même qu’il espérait voir son rôle être confié à un acteur américain célèbre : « J’aurais adoré voir Steve Carell, dont je m’inspire pour jouer Karadec », avait-il déclaré.

Lire Aussi  Nordahl Lelandais : surpris en pleine relation intime au parloir de la prison

L.Z.

Advertisement

Á La Une