Connect with us

Divertissement

Anaïs Camizuli : accusée de mendier lors de ses lives TikTok, elle s’emporte

Published

on

Anaïs Camizuli est actuellement dans les épisodes des Cinquante sur W9. Elle a profité de ce retour sur les écrans pour faire des lives avec sa communauté sur Tiktok. Sauf que ces derniers jours, elle a été accusée de mendier auprès des internautes. Elle a répondu !

De nombreux candidats de télé-réalité se retrouvent régulièrement sur Tiktok. Ils gagnent alors de l’argent grâce aux lives et aux matchs sur cette plateforme. Comment cela se passe ? En apparaissant en direct sur Tiktok (seul ou avec d’autres utilisateurs), l’audience peut leur envoyer des cadeaux virtuels payés avec des coins. Il suffit ensuite de transformer ces coins en diamants pour les convertir ensuite en argent sur Paypal.

Même chose du côté des matchs Tiktok : deux tiktokeurs s’affrontent et sollicitent leurs abonnés pour remporter des points et gagner le match. Ces derniers peuvent continuer à offrir des cadeaux virtuels. Depuis quelques jours, les internauts ont constaté qu’Anaïs Camizuli, qui est en diffusion dans Les Cinquante, est très présente sur TikTok. La jeune maman a néanmoins nié qu’elle était sur cette plateforme pour gagner de l’argent.

Lire Aussi  Johnny Depp a 60 ans et il a énormément changé : retour sur sa transformation ! -PHOTOS

Une Tiktokeuse tacle Anaïs Camizuli

Sauf qu’une Tiktokeuse du nom de @thesupernancy a dénoncé son hypocrisie. Elle a balancé qu’Anaïs Camizuli (en froid avec Manon Tanti) exerçait une sorte d’emprise sur les jeunes car elle passait à la télévision. Selon elle, la candidate n’hésite pas à demander à ses abonnés d’envoyer de l’argent. La jeune femme a ajouté :

Tu es en train de faire de l’abus de faiblesse. T’es la première à 8 heures du matin à être sur TikTok en train de mendier à des enfants.

Regardez :

@thesupernancy

En plus elle avait fait une story snap (qui s’en rappelle?) en disant « croyez pas jvous aime hein… moi jaime que ma famille » … AH BON? Alors arrête voler l’argent des pauvres enfants que t’aime même pas en plus !!!

♬ Monkeyshine-JP – Lt FitzGibbons Men

Furieuse en découvrant ces propos, Anaïs a pété un plomb en direct sur TikTok. Elle a répondu aux accusations de Nancy. La jeune maman a exprimé son incompréhension car selon elle, tout le monde s’en prend aux candidats de télé réalité et pas aux autres TikTokeurs qui font des live. Pour Anaïs Camizuli, la France devient folle…

Lire Aussi  Mort de Suleiman Kangangi (33 ans) : la star du cyclisme succombe à ses blessures après une terrible chute

Anaïs s’emporte sur Tiktok

Anaïs Camizuli a alors demandé à Nancy de faire un live avec elle, afin que toutes les deux s’expliquent publiquement. La candidate est même allée jusqu’à proposer une confrontation dans la vraie vie :

La médiante, elle ne va plus se laisser faire. Sinon, on se déplace et on se voit en face. Arrêtez d’inventer tout le temps des choses !

Plus tard, dans la soirée, Anaïs Camizuli (en couple avec Raphaël Pépin ?) a une nouvelle fois pris la parole. Selon ses propos, elle se serait expliquée avec Nancy. La jeune femme assure ne pas gagner sa vie grâce à TikTok et affirme ne forcer personne à lui faire des cadeaux. De plus, elle maintient que si elle est en compagnie de sa fille Kessi, elle ne se connecte pas sur l’application. Et vous, qu’en pensez-vous ? Découvrez sa story en haut de l’article !

Lire Aussi  Avez-vous déjà été victime de "orbiting" ? Découvrez ce phénomène de séduction 2.0 !

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WASSIM TV 🇩🇿 (@wassim2tv)

The post Anaïs Camizuli : accusée de mendier lors de ses lives TikTok, elle s’emporte appeared first on Officielles.

Á La Une