Connect with us

Divertissement

« On s’aime, on se voit en dehors… » : cette star de M6 craque et balance toute la vérité sur sa relation avec Jean-Luc Reichmann

Published

on

Figure emblématique de l’univers télévisuel, Jean-Luc Reichmann est l’une des personnalités préférées des Français. Chaque jour, le célèbre animateur rassemble plus de 4 millions de téléspectateurs grâce à son émission Les 12 Coups de Midi diffusée sur TF1. En outre, le présentateur est aussi un comédien hors pair et incarne brillamment le personnage de Léo Matteï dans la série éponyme depuis 2013. Un succès qu’il partage avec sa compagne Nathalie Lecoultre puisque cette dernière écrit et dirige certains épisodes.

Très complices derrière les caméras comme dans la vie, les deux tourtereaux sont également à la tête d’une jolie tribu recomposée de six enfants. Une famille que l’animateur n’évoque que très rarement. Dans le podcast de Louise Aubery, InPower, Jean-Luc Reichmann s’est pourtant récemment livré sur son rôle de père de famille. « Je suis super heureux. J’ai mes enfants qui vont super bien, joie et gaîté. C’est une famille recomposée, à six, et il n’y en a pas un qui est dans l’audiovisuel ou qui veut faire de l’audiovisuel. Quel bonheur ! Je suis super heureux parce qu’ils s’éclatent sans ça. J’en ai un qui est hyper cool, hyper écolo, un autre veut gagner beaucoup d’argent, et la troisième qui est dans la fashion, le luxe, la mode… Mais le but c’est qu’ils tiennent debout tout seuls, qu’ils soient respectueux », avait-il confié.

Lire Aussi  26 ans d’écart et une relation qui se conjugue désormais au passé… Samuel Le Bihan annonce avoir rompu avec son mannequin !

À voir également :

« On est content l’un pour l’autre »

Outre sa vie de famille, Jean-Luc Reichmann entretient de très bonnes relations avec ses confrères. Il est d’ailleurs particulièrement proche de Stéphane Plaza qui n’hésite jamais à lui déclarer sa flamme. « Avec Jean-Luc Reichmann, on s’aime. On se voit en dehors. Chacun va voir les spectacles de l’autre. On se chambre. Il y a un vrai respect. » confiait l’acolyte de Karine Le Marchand dans une interview accordée au magazine Télécâble Sat« Bien sûr que je préférerais être au-dessus, mais on est content l’un pour l’autre ».

Des propos que Jean-Luc Reichmann, visiblement touché en plein cœur, a partagés sur ses réseaux sociaux ce mardi 16 mai 2023. Pour rappel, Jean-Luc Reichmann a été élu animateur préféré des Français. De son côté, le célèbre agent immobilier arrive en deuxième position. Une rivalité qui n’affecte pas leur belle amitié.

Advertisement

Á La Une