Connect with us

Divertissement

Poupette Kenza : invitée au Festival de Cannes, sa tenue vivement critiquée par les internautes

Published

on

Il y a peu, Poupette Kenza a une nouvelle fois fait les frais des critiques de haters sur la Toile, et cette fois-ci, c’est au sujet de sa tenue pour le festival de Cannes. Regardez!

Poupette Kenza, une influenceuse très critiquée

Poupette Kenza fait face à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Celle qui était au départ adulée par les fans sur la Toile s’est vu devenir petit à petit le vilain petit canard sur les réseaux. En effet, depuis quelques temps, Poupette Kenza s’est retrouvée au coeur d’un tourbillon médiatique qui lui a valu de faillir perdre la garde de ses enfants. Rappelez-vous! Il y a quelques mois, Poupette Kenza a été très vivement critiquée sur la Toile après qu’une vidéo d’elle portant son fils ait fait le tour des réseaux sociaux.

Mais si cette vidéo en question avait choqué les internautes, c’est parce qu’à un moment bien précis ces derniers ont eu l’impression que l’influenceuse venait de faire tomber son fils. Et bien que Poupette Kenza se soit défendu de ces accusations, certains haters ont trouvé judicieux de contacter les services sociaux afin qu’ils interviennent. Poupette Kenza a alors dû se justifier face aux autorités, et elle a même été menacée de perdre la garde de ses enfants après cet incident.

Lire Aussi  "Je n'arrive pas à dire 'Je t'aime'" : Gims très pudique avec ses proches... confidences

Poupette Kenza, au coeur de nombreuses polémiques

Mais loin de se laisser faire, Poupette Kenza a pris la décision de s’éloigner de la toxicité de son entourage. Et elle a choisi comme tant d’autres d’aller s’installer à Dubaï. Cependant, cette décision n’a pas non plus été accueillie à bras ouverts par les internautes, qui ont d’ailleurs critiqué la nouvelle maison de l’influenceuse. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à rappeler à la jeune femme que ses escaliers ainsi que certains aspects de sa maison n’étaient pas recommandés pour des enfants en bas âge. Nous vous dévoilions les détails dans un article précédent.

Mais si Poupette Kenza est une nouvelle fois au coeur de toutes les discussions, c’est parce que le phénomène des réseaux sociaux a été invitée il y a peu au festival de Cannes. Une consécration pour celle qui a toujours rêvé d’assister à cet évènement international. Habillée d’une superbe robe de couleur jaune, la célèbre influenceuse a monté les marches du célèbre festival avec beaucoup de fierté et un grand sourire au lèvres. De quoi rendre fiers sa famille et ses proches.

Lire Aussi  ‘J’avais une irritation…’ : Diane Leyre se livre après sa prestation jugée décevante pour Miss Univers

Poupette Kenza, sa tenue au festival de Cannes très critiquée

Cependant, très vite, cette dernière a été vivement critiquée pour sa tenue. En effet, beaucoup d’internautes, et notamment des haters sur la Toile, ont réagi à sa tenue et n’ont pas du tout validé le look ni la robe de la jeune maman. Et ils n’ont pas hésité à le faire savoir. Mais c’était sans compter sur la célèbre maman qui a tenu à faire passer un message en légende d’une photo d’elle durant le festival. Et elle a rappelé à sa communauté que ce qui lui importe le plus c’est d’avoir pu réaliser son rêve. En tout cas chez Officielles, nous souhaitons à Poupette Kenza de pouvoir continuer à réaliser ses rêves dans les tenues qui lui font plaisir, regardez!

 

The post Poupette Kenza : invitée au Festival de Cannes, sa tenue vivement critiquée par les internautes appeared first on Officielles.

Á La Une