Connect with us

Divertissement

Aurélie Dotremont : elle se montre en pleine descente aux enfers

Published

on

Aurélie Dotremont : depuis ses débuts dans la télé-réalité, la candidate a eu un parcours très compliqué. Et elle n’hésite pas à partager des photos de sa récente descente aux enfers.

Un parcours semé d’embuches

Aurélie Dotremont n’a pas eu un parcours des plus faciles… En effet, elle a avoué qu’elle avait pris beaucoup de dr.ogue durant ses débuts dans la télé-réalité. Mais elle doit également lutter contre une maladie qui l’handicape au quotidien : la boulimie. Ses crises de vomissement sont un grand danger pour sa santé.
Et l’une des conséquences de cette maladie est qu’Aurélie Dotremont a plus de mal à tomber enceinte. Un coup dur pour la jeune femme qui rêve d’avoir des enfants. Il y a un an elle subissait une opération aux ovaires dans le but de pouvoir porter un jour la vie. Mais elle continue de se battre contre ces difficultés, qui comme elle l’avoue, laissent tout de même de grosses séquelles.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : accusée de trop gâter ses enfants, elle voit rouge

Les images d’Aurélie Dotremont pendant sa descente aux enfers

Alors qu’elle parcourait le web, Aurélie Dotremont a décidé de rechercher des souvenirs d’elle il y a quelques années. Malheureusement, elle est tombée sur un cliché qui comme elle le révèle, marque le début de sa récente dépression. Le pire est que personne n’aurait réalisé l’ampleur de la situation même pas elle-même. Pourtant, c’était la période où elle a eu son opération des ovaires qui l’a laissée particulièrement marquée… Et elle reposte une photo où elle évoque cette opération difficile sur son compte Instagram.

En légende de ce post, elle fait passer un message d’espoir pour toutes les femmes qui sont dans sa situation. Malheureusement pour Aurélie Dotremont, c’est le début de ce qu’elle considère comme une véritable descente aux enfers…. En effet, après cette opération, elle a enchaîné les déboires, entre son cambriolage, la nouvelle qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants, ses problèmes de couple, etc. Pire encore, sa boulimie a été plus intense que jamais… Heureusement, elle révèle que sa participation aux Cinquante lui a fait énormément de bien. Mais elle met en garde ses abonnés avant qu’ils ne s’emballent : elle ne compte pas participer à la deuxième saison. D’ailleurs, Thibault Garcia avait également dévoilé s’il y participerait ou non. Regardez ses confessions déchirantes :

The post Aurélie Dotremont : elle se montre en pleine descente aux enfers appeared first on Officielles.

Á La Une