Connect with us

Divertissement

Jade Hallyday divine en micro bikini rose : cette nouvelle photo fait déjà exploser le compteur de « likes » sur Instagram

Published

on

Le printemps a décidé de pointé enfin le bout de son nez avec des journées de plus en plus chaudes et ensoleillées. À Los Angeles, le climat n’est jamais vrai un problème toutefois, Jade Hallyday a décidé de profiter du temps favorable pour aller faire un tour à la plage. La jeune fille a d’ailleurs immortalisé sa dernière sortie et a posté les clichés sur son compte Instagram. La fille aînée de Johnny et Laeticia a pris la pose en casquette et dans un mini bikini rose qui a fait tourner les têtes et affolé les like.

Dans les commentaires, deux camps se sont affrontés : ses détracteurs…

« Mais voir des photos de gamine à moitié vêtu il y a des limites », « En tant que mère je mets mon veto pour ce genre de photo ! », « Et la première s*xtape c’est pour bientôt ??? A ce rythme là ça ne va pas tarder », « Disons qu’on tourne toujours sur le même genre de photos … », « Très osé quand même pour son âge c’est limite je trouve ».

… et ses défenseurs :

« Laissez-là vivre, elle n’est pas vulgaire », « Bah en fait à un moment donné il faut accepter que les jeunes d’aujourd’hui n’ont pas la même mentalité/façon d’être/pudeur/goût ect que nous étant jeunes à notre époque, tout comme nos parents avec les leurs pas les mêmes que les nôtres à notre époque », « Jade ne laissez jamais les réseaux sociaux et les autres vous atteindre dans votre estime de vous ! », « Faudrait quoi qu’elle mette une combinaison de ski pour aller à la plage??? Elle est jeune… il faut apprendre à vivre avec son temps », « mais foutez-lui la paix, elle est majeure elle fait ce qu’elle veut, c’est un bikini », « tout est bon à la critique, les gens sont dingues », « encore des personnes qui sont obligées de lancer du venin ».

Celle qui va bientôt faire son entrée à l’université préférera très certainement se concentrer sur la seconde catégorie tout en continuant à faire ce qui lui plait.

À voir également : « Ah mais non, je suis bête ! », la grosse boulette d’Anne-Elisabeth Lemoine sur Johnny Hallyday dans « C à vous », Laurent Gerra consterné !

La Rédaction

Lire Aussi  Nathalie Marquay : pourquoi elle a dû rassurer Florent Pagny après la mort de Jean-Pierre Pernaut
Advertisement

Á La Une