Connect with us

Divertissement

Laetitia Milot débarque dans « Demain nous appartient » : à la surprise générale, une ex-star de « Plus belle la vie » la rejoint !

Published

on

A ce jour, Demain nous appartientest l’une des fictions les plus plébiscitées de TF1 ! Chaque semaine, les téléspectateurs sont au rendez-vous pour suivre les aventures de leurs personnages favoris. Et les rebondissements ne manquent pas. La célèbre série ne cesse d’accueillir d’anciens acteurs de Plus belle la vie. A l’instar de Dounia Coesens qui prête ses traits à Romy, une mère de famille qui a été victime de violences conjugales par le passé.

Même son de cloche pour Charlie Nune qui prend actuellement plaisir à incarner Soizic Vernet, la nouvelle gynécologue de l’hôpital Saint-Clair. Aux dernières nouvelles, Laetitia Milot va très prochainement leur donner la réplique ! Pour « Télé-Loisirs » le 15 mai dernier, la comédienne a accepté d’en dire davantage sur son rôle : « Je joue Angélique, la tante de Sara. Elle revient à Sète pour passer du temps avec elle. C’est un personnage que je n’ai jamais joué jusqu’à maintenant. Je pense que vous allez être surpris ! […] ».

Lire Aussi  ‘Ma relation avec Cyril Hanouna était parfois un peu tendue’ : Matthieu Delormeau vide enfin son sac

à voir également :

« J’ai fait une longue pause volontaire… »

Un retour en grâce pour la star qui s’est – un temps – éloignée des projecteurs pour se focaliser sur le siens : « J’ai fait une longue pause volontaire. La vie défile très très vite. J’ai la chance d’avoir eu une petite fille. J’ai beaucoup tourné pendant ses trois premières années. Je voulais profiter d’elle au maximum. C’est ma priorité, mon petit miracle. J’ai profité des petits moments de la vie avec elle […] ». Alors que les intrigues s’enchaînent dans Demain nous appartient, les fans ont été nombreux à reconnaitre un ex-comédien issu Plus belle la vie. Son nom ? Edouard Collin.

Ce mercredi 24 mai 2023 et hier dans une séquence, le beau brun s’est illustré en tant que coach sportif… Avec son physique d’Apollon, le beau brun ne laisse personne indifférent. Dans l’ex-saga phare de la troisième chaîne, Edouard Collin a brillamment joué Mathias Desprez, un ancien prisonnier accusé à tort par Jean-Paul Boher (Stéphane Henon). En parallèle au show, l’artiste a aussi fait des apparitions remarquées dans Camping Paradis, Scènes de ménages, Tandem ou encore Les invisibles… Un CV du tonnerre !

Lire Aussi  Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions fracassée par un acteur star de "Plus belle la vie" : "Elle ne s’est même pas déplacée !"

N.B

Advertisement

Á La Une