Divertissement
Laetitia Milot débarque dans « Demain nous appartient » : à la surprise générale, une ex-star de « Plus belle la vie » la rejoint !
A ce jour, Demain nous appartientest l’une des fictions les plus plébiscitées de TF1 ! Chaque semaine, les téléspectateurs sont au rendez-vous pour suivre les aventures de leurs personnages favoris. Et les rebondissements ne manquent pas. La célèbre série ne cesse d’accueillir d’anciens acteurs de Plus belle la vie. A l’instar de Dounia Coesens qui prête ses traits à Romy, une mère de famille qui a été victime de violences conjugales par le passé.
Même son de cloche pour Charlie Nune qui prend actuellement plaisir à incarner Soizic Vernet, la nouvelle gynécologue de l’hôpital Saint-Clair. Aux dernières nouvelles, Laetitia Milot va très prochainement leur donner la réplique ! Pour « Télé-Loisirs » le 15 mai dernier, la comédienne a accepté d’en dire davantage sur son rôle : « Je joue Angélique, la tante de Sara. Elle revient à Sète pour passer du temps avec elle. C’est un personnage que je n’ai jamais joué jusqu’à maintenant. Je pense que vous allez être surpris ! […] ».
à voir également :
« J’ai fait une longue pause volontaire… »
Un retour en grâce pour la star qui s’est – un temps – éloignée des projecteurs pour se focaliser sur le siens : « J’ai fait une longue pause volontaire. La vie défile très très vite. J’ai la chance d’avoir eu une petite fille. J’ai beaucoup tourné pendant ses trois premières années. Je voulais profiter d’elle au maximum. C’est ma priorité, mon petit miracle. J’ai profité des petits moments de la vie avec elle […] ». Alors que les intrigues s’enchaînent dans Demain nous appartient, les fans ont été nombreux à reconnaitre un ex-comédien issu Plus belle la vie. Son nom ? Edouard Collin.
Ce mercredi 24 mai 2023 et hier dans une séquence, le beau brun s’est illustré en tant que coach sportif… Avec son physique d’Apollon, le beau brun ne laisse personne indifférent. Dans l’ex-saga phare de la troisième chaîne, Edouard Collin a brillamment joué Mathias Desprez, un ancien prisonnier accusé à tort par Jean-Paul Boher (Stéphane Henon). En parallèle au show, l’artiste a aussi fait des apparitions remarquées dans Camping Paradis, Scènes de ménages, Tandem ou encore Les invisibles… Un CV du tonnerre !
N.B
-
Divertissement4 jours ago
« Aucune éducation », « Lamentable », « Zéro Classe » : Lily-Rose Depp incendiée par les internautes : son attitude pointée du doigt au Festival de Cannes !
-
Divertissement2 jours ago
Covid-19 – Coup de théâtre, Didier Raoult change de discours et surprend tout le monde : « Les gens qui sont vaccinés meurent moins… »
-
Divertissement4 jours ago
Julien et Manon Tanti : les raisons de son hospitalisation se précisent
-
Divertissement1 jour ago
Festival de Cannes 2023 : dans une robe au décolleté XXL, Heidi Klum manque de dévoiler ses tétons sur le tapis rouge
-
Divertissement3 jours ago
Festival de Cannes 2023 : Louane éclipse Lily-Rose Depp durant la montée des marches de la série « The Idol »
-
Divertissement3 jours ago
Cannes 2023 : Michèle Laroque hypnotisante dans une robe au décolleté ultra plongeant… Divine apparition aux côtés de sa fille Oriane !
-
Divertissement4 jours ago
Ayem Nour enfreint son contrôle judiciaire et quitte le Maroc pour faire une apparition au Festival de Cannes… au bras d’un producteur français !
-
Divertissement4 jours ago
Maddy et Benji : accusés de copier Jessica et Thibault, les internautes leur tombent dessus