Connect with us

Divertissement

« L’invitée la plus flippante » : Eric et Ramzy balance sur Marion Cotillard en plein festival de Cannes !

Published

on

Depuis le 16 mai 2023, les personnalités du monde entier défilent sur la Croisette à l’occasion de la 76e édition du Festival de Cannes. Un évènement durant lequel Éric Judor et Ramzy Bédia ont choisi de se réunir pour proposer un podcast original nommé Cannes la disco. Une émission dans laquelle les deux acolytes reçoivent des comédiens et comédiennes de l’hexagone. D’Adèle Exarchopoulos à Pierre Niney en passant par Karim Leklou, Reda Kateb ou encore Stéphane Caillard, le duo mythique a interviewé pléthore de célébrités depuis le début des festivités. Ce jeudi 25 mai 2023, Marion Cotillard n’a pas dérogé à la règle et s’est volontiers prêtée à l’exercice. En pleine promotion du dernier projet cinématographique de Mona Achache, Little Girl Blue, présenté en séance spéciale lundi 22 mai, la comédienne a pu évoquer sa carrière au cours d’un entretien pour le moins lunaire.

À voir également :

Lire Aussi  Le fils de Faudel agressé à de multiples reprises, le chanteur obligé de quitter la France pour le Maroc !

Une interview sans queue ni tête

« Première question. Tu as déjà bu ton propre parfum ? », lui a lancé Éric Judor. Une question étrange pour Ramzy Bédia qui n’a pas manqué de reprendre son collègue. « Elle n’est pas alcoolique », a-t-il assuré avant d’ajouter : « Ce sont les alcooliques qui boivent le parfum ». Dans l’euphorie de cette rencontre, le duo comique a poursuivi : « Quasiment 50 % des femmes boivent du parfum. Ce sont les vrais chiffres ». Visiblement perdue, Marion Cotillard s’est, elle aussi, laissé prendre au jeu. « Et toi tu bois ton parfum ? » De quoi choquer Ramzy qui a tout de suite pris la défense de son partenaire de longue date. « Il ne met pas de parfum il sent tellement bon. Il a une hygiène parfaite. »

Exit cette conversation magistrale, la star de H a repris les rênes de l’interview. Une occasion pour lui de faire une confidence à Marion Cotillard. Selon lui, la compagne de Guillaume Canet est « flippante ». « On a invité plein de gens, mais tu es l’invitée la plus flippante. En termes de carrière. Plus de 50 films… « , a-t-il déclaré. Une remarque qui a surpris la principale concernée. Comme quoi… même les stars sont impressionnées par la prestance de la maman de Marcel et Louise.

Lire Aussi  Nabilla : elle évoque l’éducation de ses enfants lors de son déplacement à Cannes

V.B

@ericetramzy Eric + Ramzy + Marion – Part 2 : Ouah la gourde ! « Little Girl Blue » de Mona Achache. Bientôt au cinéma #Cannes2023#marioncotillard♬ son original – Eric & Ramzy

Advertisement

Á La Une