Connect with us

Divertissement

Nabilla Benattia ose un nouveau décolleté XXL sur le tapis rouge : sa robe blanche pour le gala de l’Amfar fait le buzz !

Published

on

La 76e édition du Festival de Cannes prendra fin ce samedi 27 mai 2023. Juste avant de découvrir quel film va décrocher la tant convoitée « Palme d’Or » et de découvrir le palmarès complet, nous prenons la direction des coulisses de l’un des galas les plus célèbres au monde, le gala de l’amFAR.

Chaque année, cette soirée caritative clôture le Festival de Cannes et plusieurs personnalités du monde entier s’y bousculent pour partager un dîner mais surtout récolter des fonds pour la recherche contre le SIDA. Saviez-vous d’ailleurs que l’amFAR a été fondée en 1985 par l’actrice américaine Elizabeth Taylor ? Cette association (American Foundation for AIDS Research) a pour but de récolter des fonds et de sensibiliser sur le SIDA. On note d’ailleurs que le gala n’a pas seulement lieu à Cannes (plus précisément à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc d’Antibes) mais se tient également dans plusieurs autres villes du monde entier à savoir New York, Los Angeles, Toronto, Dubaï et même Dallas.

Lire Aussi  Julia Vignali : voici la crème hydratante qu'elle utilise tous les jours pour lutter contre la peau sèche

Nabilla Benattia star du tapis rouge du gala de l’amFAR
Ce jeudi 25 mai 2023, c’est donc l’endroit de la Côte d’Azur où il fallait être absolument. Parmi les invités de prestige : Georgina Rodriguez, la chérie de Cristiano Ronaldo qui a dévoilé ses jolies courbes dans une robe noire à sequins. Si la jolie brune affichait un décolleté pigeonnant, elle a malheureusement été battue par Nabilla Vergara qui a fait grande impression, moulée dans une longue robe blanche qui laissait entrevoir son imposante poitrine. Bien entendu, la jeune maman était accompagnée de son mari, Thomas Vergara qui était d’ailleurs assorti à sa belle et tout de blanc vêtu.

Gala de l’amFAR 2023 : pluie de célébrités à Antibes
Les stars américaines étaient présentes en grand nombre : Eva Longoria, Rebel Wilson, Shay Mitchell, Halsey, Bebe Rexha. Du côté des célébrités françaises, il y avait : Adriana Karembeu en robe courte dévoilant ses jambes interminables, la star de TikTok Léa Elui, scintillante en robe argentée, la it-girl Léna Mahfouf qui a débarqué dans l’iconique robe verte Versace de Jennifer Lopez. 

Lire Aussi  "C’est délicat pour elle si je vous le dis…", Vanessa Paradis lâche une bombe sur la discrète Audrey Tautou, les cinéphiles et fans vont tomber des nues !

Enfin, comme toujours, une armée de mannequins avaient fait le déplacement. On pense à Jourdan Dunn, Jasmine Tookes, Sara Sampaio, Cindy Bruna, Alessandra Ambrosio, Heidi Klum, Stella Maxwell, Georgia Fowler, Natasha Poly, Bianca Balti, Ashley Graham, Frida Aasen ou encore Elsa Hosk.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Elisabeth Sall

Advertisement

Á La Une