Connect with us

Divertissement

« Cotoyer la misère » : Franck Gastambide revient sur ses difficultés avant de connaître le succès !

Published

on

Laurent Delahousse recevait dimanche 28 mai 2023 dans l’émission 20h30, le dimanche sur France 2, la championne du judo, Clarisse Agbegnenou, auréolée d’un nouveau titre mondial, le musicien Sofiane Pamart mais aussi le comédien et réalisateur Franck Gastambide. Ce dernier fait la promotion de son dernier film, Medellin, qui sort sur Amazon Prime Vidéo.

Synopsis : « Pablito est un jeune Youtubeur, fasciné par Pablo Escobar. Il décide de réaliser son rêve en partant à Medellin sur les traces du baron de la drogue. Quelques jours plus tard, c’est par une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, que le monde découvre que Pablito est aux mains de dangereux narcos, qui exigent une énorme rançon pour le libérer.  » Plata o Plomo !  » . Mais ce que les Narcos ignorent c’est que Pablito a un grand frère et que ce grand frère a un plan aussi simple que totalement insensé : monter une équipe, faire une descente en Colombie pour affronter les hommes du cartel et ramener son petit frère sain et sauf ».

Le journaliste s’est demandé comment il avait réussi à intégrer l’ancien boxeur Mike Tyson dans son casting aux cotés notamment de Ramzy Bédia, qu’il considère comme un « grand frère ». « C’est le rêve de gosse Mike Tyson. Au delà de la star, c’est une légende. Avant qu’il arrive, on avait encore des doutes. On lui a écrit une lettre. On lui a expliqué pourquoi on rêve qu’il vienne sur ce tournage. Puis ensuite il s’est renseigné sur nous et puis il a fini par quitter les Etats-Unis pour nous rejoindre en Colombie pour tourner », a-t-il révélé.

Lire Aussi  Sophie et Baligh Ferjani ouvrent les portes de leur incroyable maison : la décoratrice et son compagnon ont un cocon digne des plus grandes stars !

Dans la suite de l’interview, le compagnon d’Alice Taglioni a souhaité revenir sur les petits boulots qu’il a effectués avant de connaître le succès. En effet, le cinéaste a « côtoyé la misère ». « La majorité de ma vie, c’est ça […] Sans diplôme, on a pas accès à de bons métiers. Je faisais ce que je pouvais », a-t-il déclaré.

À voir également : Sabrina Ouazani déclare sa flamme à Franck Gastambide et c’est à tomber !

La Rédaction

Advertisement

Á La Une