Connect with us

Divertissement

« C’est insupportable », « Tu joues le misérable », : débat très tendu entre Géraldine Maillet et Raymond Aabou dans « TPMP » !

Published

on

Au quotidien, Cyril Hanouna s’illustre avec brio dans « Touche pas à mon poste » sur C8. Mais le 12 mai, le papa de Lino et Bianca a dû faire face à la colère des internautes ! En effet, les Twittos ont été nombreux à l’interroger quant au départ de Matthieu Delormeau. Après « 7 ans » de bons et loyaux services, l’ex-collègue d’Ayem Nour a décidé de claquer la porte à la surprise générale. « J’ai vu qu’il y avait plein de gens qui s’agitaient sur Twitter autour de moi. J’ai rien vu, j’en ai rien à carrer, voilà…« , a lâché le producteur sur le plateau de son talk-show le 15 mai 2023.

Faisant fi des rumeurs, Cyril Hanouna continue de faire le show à l’antenne. Comme lui, sa joyeuse bande s’est refusée de publiquement commenter la récente décision de Matthieu Delormeau. En tout cas, ses téléspectateurs sont toujours au rendez-vous pour suivre ses nouveaux numéros. Outre la venue de ses invités, l’ennemi juré d’Arthur aime lancer d’innombrables débats ! Ce lundi 29 mai 2023, le principal intéressé a mis à l’honneur la note d’un.e internaute qui a dernièrement suscité les passions sur la Toile.

Lire Aussi  Mélanie ORL en froid avec Greg Yega depuis leur séparation ? Elle s’exprime

Comme le prouvait son post, un restaurant parisien propose actuellement à ses clients une glace à deux boules dont le prix avoisine « 13 euros ». Une note « élevée » qui a fait bondir Raymond Aabou. « Si certains vont dans des endroits un peu huppés et chers en quoi ça te pose un problème ? », a demandé Géraldine Maillet. « Il y a un truc que je ne comprends pas Raymond, tu es un fan de belles voitures », a ajouté Kelly Vedovelli. « Tu adores ça… Là, c’est une brasserie de luxe ? Ça veut dire qu’on doit l’enlever ? ».

à voir également :

« Arrête de te faire passer pour quelqu’un d’autre… »

« Celui qui ne veut pas y aller, il n’y va pas, c’est tout », a tranché Cyril Hanouna tandis que Gilles Verdez affirmaient que certains d’entre eux « perdaient le sens des réalités ».« Je suis d’accord avec toi, celui qui ne veut pas mettre 12 balles dans deux boules, il n’y va pas […] », s’est défendu Raymond Abou. « Là ce n’est plus pour les Français, c’est pour les touristes ». Toutefois au cours de sa tirade, le présentateur a révélé que tous deux s’étaient récemment offerts une petite virée dans un établissement de renom.

Lire Aussi  Jordan Faelens ex-candidat des Ch’tis mis K.O. par un rappeur dans un combat de MMA

Attaqué de toutes parts, l’incontournable livreur a tenu à rectifier certains détails : « J’ai vécu un rêve, je ne dis pas le contraire […]. Mais qui rentre dans les palaces ? Je suis avec lui (ndlr Cyril Hanouna) […]. Tu veux que je fasse quoi dans ce palace ? 20 euros le millefeuille […] ! ». « Tu joues au misérable, c’est insupportable », s’est agacée Géraldine Maillet avant de l’imiter à son grand dam : « Moi, ‘je ne rentre pas dans les restaurants, moi je ne rentre pas dans les hôtels’… Arrête de te faire passer pour quelqu’un d’autre. C’est insupportable ! ». Ambiance…

N.B

Advertisement

Á La Une