Connect with us

Divertissement

Rupture amoureuse : Ce signe astrologique est un grand adepte des « relations pansement » !

Published

on

De l’amour à la haine, c’est bien connu, il n’y a qu’un pas. Et si le sentiment amoureux peut procurer la plus grande des plénitudes intérieures, la rupture peut quant à elle causer le plus grand des chagrins. Lorsqu’une relation amoureuse prend fin, certaine personne ont en effet tendance à ressentir le « syndrome du cœur brisé ». Insomnie, crise d’angoisse, perte ou prise de poids, sentiment de mal-être général… Vivre un chagrin d’amour n’est pas de tout repos ! La preuve, en 2010, une étude menée par l’Université Rutgers de New York révélait que l’activité cérébrale des personnes ayant souffert d’une rupture et auxquelles on présente des photos de leur ex est la même que celle des « addicts » en manque de drogue.

Pour surmonter cet état, les scientifiques ont donc estimé que tous mois étaient nécessaires pour se remettre d’une rupture amoureuse… Un délai de deuil qu’un signe du zodiaque n’est pas du genre à respecter : le Sagittaire.

Lire Aussi  Sarah Fraisou : sa maison à Dubaï hantée ? Des inscriptions sur le miroir de sa salle de bain l’inquiètent

Le Sagittaire (23 novembre -21 décembre) : le don Juan du zodiaque

Pas question de se morfondre où de mener une grande introspection pour comprendre ce qui a péché… Après une rupture amoureuse, le Sagittaire a tendance à se remettre immédiatement en selle. Et une chose est sûre, avec ce signe de Feu, l’expression « une de perdue, dix de retrouvées » prend tout son sens.

La raison ? C’est généralement dans les bras d’une autre personne que ce natif trouve du réconfort. Véritable charmeur, il n’est pas difficile pour lui de retrouver chaussures à son pied très peu de temps après une rupture. Des relations pansement qui évitent à ce natif de faire face à son chagrin… Et d’ailleurs, il n’est pas rare que cette relation qu’il considérait comme fugace au début se transforme en véritable histoire d’amour !

Lire Aussi  "Escort pour d'autres hommes" : Jeff (Koh-Lanta) dérape sur Dylan Thiry, Sam Zirah obligé de le recadrer

La rédaction

Advertisement

Á La Une