Connect with us

Divertissement

« On ne fera pas de chimio, c’est ça ma triste vie », une agricultrice de « L’amour est dans le pré » confrontée à une maladie incurable !

Published

on

Les fans de la première heure « L’amour est dans le pré » se souviennent très certainement de Didier, l’éleveur de vaches et de chèvres qui a participé au programme de romance en 2013. Une saison au cours de laquelle l’homme âgé de 41 ans à l’époque avait fait la connaissance de Stéphanie, la femme de sa vie aujourd’hui. La preuve, après avoir accueilli leur première enfant quelques années après leur rencontre, en 2022, les deux tourtereaux se sont dit « oui » pour la vie.

Un couple que les internautes peuvent continuer à suivre étant donné que Stéphanie à l’habitude d’échanger avec sa communauté sur Instagram… Mais malheureusement, ce mercredi 31 mai 2023, la mère de famille a annoncé une terrible nouvelle à ses abonnés. En légende d’une photo de son chien, un beau bouvier bernois baptisé Mabrouka, Stéphanie a écrit quelques mots qui ont bouleversé la Toile.

Lire Aussi  Marwan Berreni : les graves accusations d’un "proche" dans un documentaire inédit, les fans appellent au boycott

« Le diagnostic est tombé pour toi Mabrouka, tumeur maligne. On ne fait pas de chimio. Pour le moment tu manges, tu cours. C’est ça m’a triste vie, souffrir et voir partir les gens et les animaux que j’aime », peut-on lire.

À voir aussi : Anne-Elisabeth Lemoine : cette maladresse qu’un invité de « C à vous » ne lui pardonne pas ! 

Une avalanche de soutien

Une publication à laquelle les internautes sont nombreux à avoir réagi pour apporter leur soutien à Stéphanie : « Plein de courage. Ce n’est pas facile de voir souffrir et partir des membres de la famille à part entière que sont nos animaux », « Très triste. Je vous souhaite de profiter pleinement des moments ensemble plein de bonheur qu’il vous reste à vivre », « Je vous plains, cet événement doit être tellement dur à traverser », « Courage à vous, de tout cœur avec vous, je compatis. Soutenez votre animal autant que vous pouvez », peut-on notamment lire via les commentaires du post de la moitié de Didier. Des mots qui à coup sûr réchaufferont le cœur de la mère de famille suivie par plus de 2.000 abonnés.

L.E.

Advertisement

Á La Une