Connect with us

Divertissement

Virginie Efira : après 3 ans d’amour, la rupture !

Published

on

Actuellement à l’affiche de L’amour et les forêts, Virginie Virginie Efira incarne une femme en couple avec un homme abusif. La réalisatrice Valérie Donzelli continuant ainsi son exploration du couple avec cette adaptation cinématographique d’un roman d’Eric Reinhardt au titre éponyme. L’histoire raconte la rencontre de Blanche et Grégoire – joué par l’excellent Melvil Poupaud – qui se révèle être un homme possessif et dangereux. L’actrice, quant à elle, incarne une femme sous emprise. Un rôle qui lui a rappelé malheureusement sa propre expérience personnelle, avec son premier mari, comme elle s’en était confié en 2015, dans le magazine GQ, révélant qu’elle avait failli laisser tomber sa carrière par amour… ce qui aurait été dommage !

 

Lire Aussi  Décès de Bernard Tapie : premiers mots de sa veuve Dominique, plongée dans le deuil

“J’étais amoureuse et de manière peut-être un peu trop légère”

Une histoire vécue quand la comédienne belge n’avait que 22 ans et sur laquelle, le 24 mai 2023, elle est revenue lors du premier numéro de Chemins de traverse, diffusée sur France 3 et animée par Agathe Lecaron. D’ordinaire discrète sur sa vie privée, la maman d’Ali, une petite fille née en 2013 de sa relation avec Mabrouk el Mechri, a accepté de se confier à l’animatrice qu’elle connaît bien. En effet, à l’âge de 22 ans, la belle blonde est tombée sous le charme de l’acteur et producteur belge Patrick Ridremont. Un amour coup de foudre qui prendra fin au bout de trois ans seulement puisqu’elle tombe folle amoureuse du futur père de son premier enfant. Sur ce mariage, elle a confié : « Ça correspondait pas du tout à un idéal de vie, ou de valeurs pré-inscrites, tout ça, mais quand la personne en question l’a proposé, j’étais amoureuse et de manière peut-être un peu trop légère, je ne sais pas, j’ai dit oui. » Et accorde que c’était un oui très spontané et peu réfléchi. Aujourd’hui, alors qu’elle file l’idylle parfaite avec l’acteur Niels Schneider rencontré en 2018 sur le film Un amour impossible et dont elle attend l’enfant, Virginie Efira avoue que son milieu professionnel favorise les rencontres :“les tournages font en sorte que parfois il y a une intimité à jouer qui peut favoriser.Surtout que moi j’ai une extrême timidité surtout dans ce type de rapport là.”

Lire Aussi  "Anti-rides le plus puissant au monde" : cette crème disponible en pharmacie pour moins de 10€ fait le buzz sur TikTok

A voir également : Virginie Efira, bouleversée ! La comédienne fond en larmes sur France 3

F.V.

Advertisement

Á La Une