Connect with us

Divertissement

Michel Sardou impitoyable avec Gérard Depardieu et son exil fiscal !

Published

on

Ce mardi 6 juin 2023, la chaîne W9 diffusera « L’énigme Michel Sardou », un documentaire axé sur le célèbre chanteur ! Alors qu’il en avait fini avec la scène, l’interprète de « Je vais t’aimer » a fini par revenir sur sa décision pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Mais avant de retrouver son public, la star a même décidé de rependre des cours de chant. « Il faut savoir qu’à partir de 50 ans, on perd des aigus. Mais ce que l’on perd en aigus, on le gagne en graves. Il n’y a pas de limite en graves », a regretté Michel Sardou l’année passée.

Et de renchérir : « Comme j’ai des chansons assez toniques et dures, il faut que je remonte ma tonalité. Ça, c’est du travail avec les profs de chants qui me font faire des vocalises. Ce qui me permettra de gagner deux ou trois tons. Ce sera donc à peu près la même chose mais sans contre-ut, ça je l’oublie. Je ne peux plus. Effectivement, on ne monte plus les escaliers aussi vite qu’avant. Malheureusement […] ».

Lire Aussi  ‘Vous êtes tombés bien bas’ : le dernier placement de produit de Jérôme et Lucile (ADP) ne passe pas

à voir également :

« C’est très maladroit… »

Dans les médias, le franc-parler de Michel Sardou a souvent fait jaser ! Sans filtre sur des sujets brulants, l’artiste n’a pas peur de se mouiller. En 2012, alors que l’exil fiscal de Gérard Depardieu en Belgique n’a cessé de faire la Une des médias, l’heureux papa de quatre enfants a vidé son sac dans les colonnes du « Parisien ». Pour rappel, l’ex-compagnon de Carole Bouquet était ouvertement opposé au projet du « gouvernement de taxer à plus de 75 % les revenus supérieurs à un million d’euros ».

« Je dois dire que là, c’est très maladroit », s’est agacé Michel Sardou. « Je ne juge pas Gérard, qui va d’ailleurs aller s’emmerder comme un rat là-bas. Il y a une justice divine, il va se faire chier comme un rat ! Je ne juge pas ce que font les autres, chacun a sa morale, son attitude, mais pour moi la fuite n’a jamais été une stratégie. Jamais ». Une sortie qui a l’époque, avait fait grand bruit !

Lire Aussi  Yves Camdeborde : L'ancien juré de MasterChef "en prison"... Révélations choc !

N.B

Advertisement

Á La Une