Connect with us

Divertissement

« Ils m’ont traité de sal*pe et de sale p*te » : furieuse, Kheira Hamraoui dénonce le comportements des supporters du PSG et tacle la FFF ce matin sur France 2 !

Published

on

Kheira Hamraoui a décidé de régler ses comptes. Écartée de la Coupe du monde de football et « peu soutenue » par son club, le Paris Saint-Germain, la célèbre joueuse de football fait en ce moment la tournée des médias pour assurer la promotion de son livre intitulé « Kheira à contre-pied ».
Dans cet ouvrage, la jeune femme revient sur ces derniers mois où sa vie privée a fortement impacté sur sa vie professionnelle. Souvenez-vous, en novembre 2022, Kheira Hamraoui avait été agressée par plusieurs hommes alors qu’elle sortait d’un dîner. À la suite de l’enquête, sa relation avec Éric Abidal, un ancien joueur de l’Équipe de France devenu entraîneur en Espagne mais surtout un homme marié, avait été dévoilée.
Aujourd’hui, Kheira Hamraoui se désole d’avoir été jugée par son club, le PSG, pour ses choix intimes. Invitée sur le plateau de « Telematin » ce vendredi 9 juin 2023, la sportive de 33 ans a exprimé sa douleur : « Pendant un an et demi ils m’ont craché dessus, ils m’ont insulté en me traitant de « de sal*pe et de sale p*te » alors que je me suis battue pour leur club. Ils n’ont pas à me juger sur ma vie privée. Je me suis battue pour eux » a-t-elle scandé.

Lire Aussi  Julien Tanti : fini les Marseillais ? Il aurait profité de sa blessure pour abandonner l’aventure

« L’agression n’était pas le pire. Le plus difficile a été l’acharnement médiatique, le cyberharcèlement n’a pas cessé durant ces deux dernières années. Je n’ai pas été protégée, on ne m’a pas soutenue, ni le Paris Saint Germain, ni la Fédération Française… pourtant j’ai quand même été victime d’une agression » a-t-elle déploré.

Déçue d’avoir été isolée du reste du groupe mais aussi très déçue de ne pas avoir été appelée en équipe de France pour le prochain mondial de football féminin, Kheira Hamraoui fait passer un message clair : « Je me suis rendue compte que la valeur marchande d’un footballeur et d’une footballeuse n’est pas la même… ». 

Lire Aussi  Jessica Thivenin au plus mal : son fils Maylone a frôlé la mort

ES

Advertisement

Á La Une