Connect with us

Divertissement

« L’amour est dans le pré » : écrasé par un chauffard, Alain annonce la disparition de son compagnon !

Published

on

Les temps sont durs mais Alain parvient à garder le moral. Les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de l’éleveur de veaux sous la mère auvergnat à l’occasion de la 17e saison de « L’amour est dans le pré ». Un personnage atypique, que nous devrions logiquement retrouver à la rentrée prochaine. S’il a su séduire les téléspectateurs par sa sincérité, les récents malheurs d’Alain ont aussi également beaucoup aidé à avoir de l’empathie pour lui. Mais l’empathie découlant de son malheur, l’agriculteur s’en serait bien passé…

En effet, le lundi 5 juin, il s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer une terrible nouvelle. « J’ai un de mes chats qui a été écrasé par une voiture », a-t-il révélé, abattu, avant de préciser : « Encore… ». Ce n’est pas la première fois qu’Alain perd l’un de ses compagnons à cause des « chauffards » trop pressés qui passent devant chez lui.

Lire Aussi  Jérôme Anthony dévoile une photo avec sa mystérieuse compagne : cette blonde qu’il ne veut montrer qu’à moitié !

Alain a perdu son chat à cause des chauffards

« Les voitures passent super vite sur la petite route et bien sûr, elles ne s’arrêtent pas », a-t-il déploré avant de préciser à sa communauté avoir trouvé son petit chat décédé « à 7 h 30 ». « C’était mon chat noir et blanc que vous aviez dû voir en story… Ça fait toujours mal au cœur, je crois que je ne vais plus avoir de chat », a-t-il conclu, bien évidemment très ému.

L’homme qui va bientôt pouvoir retrouver Karine Le Marchand n’en est pas à son premier malheur en ce qui concerne ses animaux. En effet, le 31 décembre 2022, il a annoncé que ses chiennes ont été empoisonnées et a dû se rendre chez le vétérinaire en urgence.

Le candidat de « L’amour est dans le pré », déjà frappé par le malheur au début de l’année

Lire Aussi  Terrasses du Sud

« Les quatre chiennes ont été empoisonnées, la vétérinaire est formelle, avec de la mort au rat ou ce genre de choses, on ne sait pas », a-t-il expliqué à ses abonnés avant de révéler : « Du coup j’ai perdu Stari hier matin, on l’a soignée trop tard ou alors on n’a pas vu assez vite, et voilà elle n’a pas survécu ». Un nouveau décès qui a fait beaucoup de mal à l’éleveur de veaux sous la mère auvergnat. Heureusement, le 8 mai 2023, il a pu regoûter au bonheur lorsqu’il a agrandi la famille.

En effet, Alain a publié plusieurs clichés sur ses réseaux sociaux pour présenter une nouvelle boule de poils toute blanche. « Ullan mon nouveau bébé », a-t-il annoncé à sa communauté, heureux d’accueillir un nouveau « bébé ».

R.F

Advertisement

Á La Une