Connect with us

Divertissement

Misha, le fils de Charles Aznavour et Henry-Jean Servat se retrouvent pour rendre un bel hommage à l’interprète de « La Bohème » en pleine nuit

Published

on

C’était il y a près de 5 ans… Le 1er octobre 2018, Charles Aznavour rendait son dernier souffle à l’âge de 94 ans. Depuis, la famille, les amis et les fans de l’artiste franco arménien ne cessent de rendre hommage à l’auteur compositeur-interprète en continuant notamment à faire vivre la musique du chanteur mythique.

La preuve, dimanche 11 juin dernier, c’est la ville de Nice qui a décidé de faire un beau clin d’œil à Charles Aznavour en organisant un événement qui lui était dédié au jardin de l’Arménie (Carré d’Or). Un événement au cours duquel les habitants ont pu visionner un documentaire sur la vie de l’artiste, « Le regard de Charles » (Marc Di Domucento) à la cinémathèque ! que de la ville, tandis qu’une statue de l’interprète de « Hier encore » a également été livrée.

Lire Aussi  ‘Manu, à poil’ : quand un militant perturbe le discours d’Emmanuel Macron

Une journée en hommage à Charles Aznavour au cours de laquelle le fils du chanteur, Misha, était présent, accompagné de l’adjointe au maire Magali Altounian ainsi que de l’élu et écrivain Henry-Jean Servat. Une soirée riche en émotion que les proches de Charles Aznavour ont poursuivi jusque tard dans la nuit.

À voir aussi : Charles Aznavour : sa famille en pleine guerre contre un rappeur français !

Les proches de Charles Aznavour réunis

Et pour cause, celui qui est récemment parti à la rencontre de Brigitte Bardot a dévoilé une photo de lui et des proches de Charles Aznavour installés à une table dans une rue de Nice au bout milieu de la nuit. Un cliché que l’homme de 74 ans a légendé ainsi : « Hier encore, tous les restaurants de la rue François de Paule ont fermé, tous, et rangé leurs terrasses. Seuls dans la nuit, avec le fils, les amis et les fans d’Aznavour, nous n’en finissons pas de ne pas l’oublier. Loin des plaisirs démodés ».

L.Z.

Lire Aussi  "C'est tous les jours 'sale grosse'..." : les terribles confidences de Danielle Moreau qui finit en larmes sur le plateau de "Chez Jordan"
Advertisement

Á La Une