Connect with us

Divertissement

Alain Chabat bien déterminé à montrer la puissance de son « Asterix et Obelix » à Guillaume Canet : sa décision pour faire s’envoler les chiffres !

Published

on

« C’est une bonne situation ça scribe ? ». Si cette question de Panoramix à Otis va donner lieu à une des tirades les plus célèbres du cinéma français, elle pourrait à nouveau connaître un succès phénoménal d’ici quelques jours. En effet, Alain Chabat sort une nouvelle version de son célèbre « Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre ». Un long-métrage dans lequel joue l’humoriste, ainsi que Jamel Debbouze, Édouard Baer, Monica Bellucci, ou encore Gérard Darmon. Un casting XXL qui revient sur les écrans le 5 juillet 2023.

En effet, une version 4K, avec son Dolby Atmos, va être proposée dans les salles de cinéma le 5 juillet 2023. Une nouvelle version qui va ramener les fans de la première heure, d’autant plus qu’Alain Chabat a pris une incroyable décision qui va ravir tout le monde comme l’a révélé Pierre Lescure sur le plateau de « C à Vous » ce mercredi 14 juin.

Lire Aussi  Mujdat Saglam : il est accusé d’avoir dragué des jeunes femmes mineures

À voir également : Guillaume Canet défend le cinéma américain et décroche un des plus grands rôles de sa vie !

Alain Chabat a fixé le prix de la place de cinéma pour le retour d' »Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre », et vous n’allez pas le croire

« Il y a 21 ans et demi sortait Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre », a rappelé l’ex-président du Festival de Cannes avant de préciser que « 14 millions et demi de Français » se sont rendus dans les salles obscures, à l’époque, pour découvrir l’une des plus grandes comédies du cinéma français. Au cours de sa chronique, le journaliste de 77 ans a dévoilé en exclusivité la toute nouvelle bande-annonce concoctée par Alain Chabat.

Bande-annonce dans laquelle le réalisateur a fait une énorme annonce : « Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre c’est 5 euros la place, même après la fête du cinéma ». Il ne s’agit pas d’un poisson d’avril. Les téléspectateurs vont bel et bien pouvoir retourner voir l’une de leurs comédies préférées dans une toute nouvelle version, et pour « seulement » 5 euros. À ce tarif-là, Alain Chabat semble bel et bien déterminer à battre les chiffres la version sortie le 30 janvier 2002 et faire de l’ombre à Guillaume Canet et son « Astérix & Obélix : l’Empire du milieu ».

Lire Aussi  Beyoncé ulcérée : Son dernier album "Act 1 : RENAISSANCE" dévoilé 48 heures avant la sortie officielle… C’est le drame !

R.F

Advertisement

Á La Une