Connect with us

Divertissement

Exclu Public : Didier l’Aveyronnais de « L’amour est dans le pré » en couple avec la prétendante d’un autre agriculteur emblématique !

Published

on

Figure emblématique de L’amour est dans le pré, Didier l’Aveyronnais a marqué la saison 14 de l’émission culte présentée par Karine Le Marchand. À l’époque, l’agriculteur pensait avoir trouvé chaussure à son pied grâce au programme diffusé sur M6. Malheureusement, la fin de son histoire avec Isabelle a été annoncée en novembre 2021 dans L’amour vu du pré. Un échec pour l’éleveur de vache qui a également été confronté à de gros soucis financiers. Pour rappel, la maison de ce dernier n’avait ni chauffage, ni isolation et les murs de son domicile étaient dans un piteux état. La tête sous l’eau, Didier avait lancé un appel aux dons pour tenter de s’en sortir. Une opération qui lui avait permis de récolter plus de 3 000 euros, selon les informations de La Dépêche du Midi.

Grâce à cette somme, Didier avait pu entreprendre des travaux. « On l’a rapidement fermée car il y a eu des problèmes. Des cagnottes ouvertes par d’autres, etc. Je ne voulais pas de soucis en plus », avait-il confié à nos confrères. Et de poursuivre : « L’aide des gens, la solidarité, ça rebooste. Merci à tous ceux qui m’ont aidé et soutenu ».

Lire Aussi  "On n’oubliera jamais", l’émouvant hommage de Brigitte Macron au petit Lucas

À voir également :

Didier l’Aveyronnais de nouveau en couple

Ses problèmes financiers derrière lui, le célèbre agriculteur avait pu se consacrer, de nouveau, à sa vie sentimentale. Et d’après les dernières rumeurs, c’est avec une femme prénommée Marie-Ange qu’il aurait soigné sa peine de cœur. Une relation qui, selon nos informations exclusives, ne serait plus d’actualité puisque Didier serait désormais en couple avec l’ex-prétendante d’un autre candidat de L’amour est dans le pré. À ce jour, l’Aveyronnais partageait sa vie avec Catherine.

L’année dernière, celle-ci participait au programme phare de la sixième chaîne pour Alain le Breton qui, malheureusement, avait préféré sa rivale. La raison ? Il ne supportait visiblement pas les tatouages de sa prétendante. « La chose qui me gêne chez toi, ce n’est pas ta personne, surtout pas, ni ta gentillesse, mais je ne supporte pas les tatouages, que je n’avais pas vus sur les photos. […] C’est rédhibitoire », lui avait-il lancé au détour d’une balade en forêt. Un choc pour celle qui s’épanouit à présent dans les bras de Didier.

Lire Aussi  Affaire Pierre Palmade : "80% des gens qui sont de sensibilité musulmane…", gros dérapage sur le plateau de Pascal Praud, l’animateur obligé de recadrer !

V.B

Advertisement

Á La Une