Connect with us

Divertissement

“Elle a raison, faut que j’arrête…” : cette grande décision prise par Jamel Debbouze sur sa carrière au cinéma !

Published

on

En tant que parents, nous tentons toujours d’écouter les conseils de nos enfants. À condition que ces derniers soient recevables et sensés. Du côté de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, il semblerait que Léon Ali et Lila Fatima, nés respectivement en 2008 et 2011, donnent toujours de bonnes astuces à leurs parents. La preuve, avec la décision prise par l’humoriste de 48 ans ce mardi 20 juin.

Une décision qui pourrait bien changer sa carrière au cinéma dans le futur. En effet, en plus d’être humoriste, Jamel Debbouze a également joué dans de nombreux longs-métrages tels qu’« Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre », « Indigènes », ou encore « Sur la piste du Marsupilami ». Bien que ce dernier film soit sorti le 4 avril 2012, Léon Ali et Lila Fatima semblent encore fans du rôle de leur papa dans le projet d’Alain Chabat. Toutefois, un détail dérange sa petite fille, et pas seulement pour ce film.

Lire Aussi  Emilie Fiorelli : en couple après M’Baye Niang ? Elle répond et décrit son homme parfait

À voir également : Guillaume Canet : après les nombreuses critiques sur le film “Astérix”, Jamel Debbouze l’achève… le nouveau coup de massue inattendu

Jamel Debbouze, toujours par terre, il va changer pour sa fille

En effet, ce mardi 20 juin, Mélissa Theuriau a partagé un hilarant moment en famille sur son compte Instagram. Alors qu’elle et sa fille visionnaient le film cité plus haut, Lila Fatima s’est alors écriée : « Tu vas voir maman, je te dis, papa il tombe tout le temps dans ses films. Je ne rigole pas, regarde, regarde. Il va encore tomber ». « Voilà, regarde, il tombe tout le temps comme ça ! », a-t-elle de nouveau lâché, une fois son papa au sol dans une scène.

En légende sa publication, la journaliste et réalisatrice a constaté : « Il va encore tomber. Meilleure observatrice de la filmographie de Jamel Debbouze. C’est tout à fait juste. Aucun film n’existe sans scène d’un jetage au sol« . Il n’en fallait pas moins pour faire réagir le principal intéressé. L’humoriste de 48 ans, qui s’est rendu au Maroc pour suivre l’avancée des travaux du Palais Badii, n’a pu que confirmer les dires de sa merveille et lui donner raison.

Lire Aussi  “Paralysé” et “à l’agonie” : Jazz en larmes sur Instagram, son fils Cayden victime d’un accident et à l’hôpital

De fait, Jamel Debbouze a annoncé prendre une grande décision pour le futur : « Elle a raison, faut que j’arrête de tomber dans mes films« . Mais va-t-il vraiment s’y tenir ? Nous pourrons nous en rendre compte avec son futur rôle au cinéma.

R.F

Advertisement

Á La Une