Connect with us

Divertissement

« C’est juste pour montrer un truc à Léa Salamé » : Samuel Etienne moqué par la journaliste dans la matinale de France Inter, le présentateur de « Questions pour un champion » voit rouge et la recadre

Published

on

« Vous êtes le seul téléspectateur de moins de 70 ans c’est fantastique ! ». Par cette phrase, Léa Salamé n’a sans doute pas pensé qu’elle allait faire sortir de ses gonds Samuel Étienne. En effet, la compagne de Raphaël Enthoven a reçu deux créateurs de contenus célèbres ce jeudi 22 juin dans sa matinale sur France Inter.

Grimkujow et Maxime Biaggi, créateurs de contenus et présentateurs du talk-show « Zen » sur Twitch, ont en effet répondu aux questions de l’acolyte de Christophe Dechavanne dans « Quelle Époque ! ». L’occasion d’’évoquer l’avenir de la télévision, alors que de plus en plus d’émissions se déroulent à présent sur la Toile et sur Twitch, dont leur propre talk-show. Maxime Biaggi a d’ailleurs souhaité défendre le petit écran lors de son intervention, malgré le fait que son contenu soit diffusé sur Internet.

À voir également : Samuel Etienne : après six ans, il s’en va !

Grimkujow et Maxime Biaggi, fans de « Questions pour un champion »

Lire Aussi  Camping et Club Med : les vacances en famille de Jean-Jacques Goldman dévoilées !

« Il n’y a pas une énorme différence si ce n’est ce qu’on met dans l’émission. Je ne crois pas qu’il faille différencier les deux, je pense qu’il y a encore beaucoup de jeunes qui regardent la télé », a-t-il assuré avant que Léa Salamé ne lui demande : « C’est ça que j’allais vous demander. Vous, vous regardez encore la télé ? »

« Oui encore, je consomme encore la télé, que ce soit sur France 3 avec Questions pour un champion ou d’autres contenus… », assure de son côté Grimkujow coupé par une Léa Salamé médusée : « Vous regardez Questions pour un champion ? C’est parce que Samuel Étienne est un Twitcheur ? ». « Non, non je regarde des VOD, le vendredi je regarde les vidéos de la semaine de Questions pour un champion ! », a martelé je le jeune créateur de contenu.

Léa Salamé n’en revient pas et Samuel Etienne voit rouge

« C’est génial ça ! Vous êtes le seul téléspectateur de moins de 70 ans c’est fantastique ! », a finalement conclu la journaliste, faisant sortir de ses gonds Samuel Etienne. Ce dernier a republié l’extrait de la matinale sur son compte Twitter tout en lâchant : « Si vous avez moins de 70 ans et que vous regardez Questions pour un Champion, merci de RT, c’est juste pour montrer un truc à Léa Salamé ».

Lire Aussi  Luna Skye : jalouse de Paga et Giuseppa ? Son message interpelle les internautes

À l’heure actuelle, le post du présentateur qui va quitter la matinale de France Info, en est à plus de 3000 retweets. La preuve que des jeunes regardent son jeu diffusé sur France 3. En réponse à son collègue, Léa Salamé a souhaité lui présenter ses excuses quelques heures plus tard : « Pardon Samuel! ». « Sans rancune », lui a finalement répondu le principal intéressé. La preuve que la hache de guerre a d’ores et déjà été enterrée.

R.F

Advertisement

Á La Une