Connect with us

Divertissement

« Nous assumons totalement notre relation » : Jennifer Larivière (Mariés au premier regard) officialise avec Bruno et règle ses comptes avec son ex Alicia !

Published

on

En mai dernier, l’un des couples les plus appréciés de la sixième saison de « Mariés au premier regard » sur M6 a annoncé sa rupture. En effet, Alicia et Bruno, pourtant si proches à l’écran et sur les réseaux sociaux, ont fait le choix de se séparer. Mais le jeune homme semble avoir rapidement trouvé chaussure à son pied. La preuve avec un cliché publié par Jennifer Larivière, candidate de la même saison que les ex-tourtereaux, dans le hall d’immeuble… de Bruno.

Il n’en fallait pas moins pour éveiller les soupçons mais aucun des principaux concernés n’a pris la parole jusqu’ici pour officialiser une éventuelle idylle… jusqu’à ce lundi 26 juin. En effet, interrogée par nos confrères de TV Mag, Jennifer Larivière a avoué qu’un rapprochement a eu lieu entre elle et Bruno. « Avec Bruno, nous nous sommes effectivement rapprochés. Nous n’avions pas envie de le cacher mais nous voulions aussi prendre le temps avant de l’annoncer », a-t-elle révélé mettant, de fait, fin à toutes les rumeurs.

Lire Aussi  Kamila et Noré : ‘traumatisés’ par leur dernière expérience en télé, le couple s’exprime

Un coup de foudre avec Bruno… presque par hasard

L’ex d’Eddy a par la suite poursuivi : « Nous sommes devenus des personnalités publiques depuis notre participation à « Mariés au premier regard », il y a une curiosité légitime des gens qui nous suivent et notre relation risquait de fuiter sur les réseaux sociaux sans que nous puissions le maîtriser. Donc, aujourd’hui, en accord avec Bruno, je préfère dire les choses clairement ».

Une manière de mettre fin à toutes les histoires et pouvoir s’afficher et vivre son amour sans avoir besoin de se cacher. Mais comment leur rapprochement a-t-il eu lieu ? « Personnellement, j’avais rencontré quelqu’un il y a quelque temps et je sortais d’une rupture amoureuse. Je n’avais pas prémédité le fait de revivre une relation aussi rapidement, ni avec Bruno ni avec personne d’autre », a assuré la jeune femme. Mais Bruno venait de se séparer d’Alicia et les deux se sont retrouvés célibataires au même moment : « Cela nous est tombé dessus, nous n’avions rien prévu. Nous ne savons pas de quoi l’avenir sera fait, nous assumons totalement notre relation ».

Lire Aussi  The Voice Kids : l’identité des co-coachs annoncée, les internautes sont mitigés

Jennifer Larivière, pas en guerre avec Alicia pour autant

En ce qui concerne Alicia, l’ex-candidate de « Mariés au premier regard » assure être « ouverte à la discussion ». Toutefois, elle indique à nos confrères que la réaction de celle-ci a « provoqué une vague de haine à [son] égard ». Depuis, elle reçoit « beaucoup de messages désagréables ».

Mais ce n’est pas pour autant qu’elle lui souhaite du malheur, bien au contraire : « Personnellement, je souhaite qu’elle soit heureuse et en paix avec elle-même ». Et pour certains fans, ayant pensé que les deux blondes ont noué une belle relation après le tournage, cela serait totalement faux comme a tenu à le souligner Jennifer Larivière : « nous nous étions rencontrées une seule fois lors de l’enregistrement de la toute dernière émission de « Mariés au premier regard » il y a un an. J’ai gardé contact et j’échange régulièrement des messages avec des candidats de ma saison mais Alicia n’en fait pas partie ».

Lire Aussi  Celine Dion malade : pourquoi elle a coupé les ponts avec Michel Drucker

R.F

Advertisement

Á La Une