Connect with us

Divertissement

Superman Legacy : Voici les nouveaux Clark Kent et Lois Lane ! – PHOTOS

Published

on

On connaît enfin l’identité de l’acteur qui succédera à Henry Cavill. L’acteur américain David Corenswet a en effet été choisi pour être le nouveau Superman dans le prochain film de James Gun selon nos confrères de The Hollywood Reporter.

Âgé de seulement 29 ans, l’acteur qui a été repéré dans le film « The Politicien » s’apprête donc à rejoindre la grande famille DC Comicsau cinéma et à relancer l’univers au cinéma après la sortie des deux derniers films « Shazam : La Furie des dieux » et « The Flash »,qui ont cartonné au box-office.

Aux côtés du nouveau David Corenswet, c’est l’actrice Rachel Brosnahan qui donnera la réplique au nouveau Clark Kent l’actice aperçue dans la série « House of Cards », et héroïne de la série « The Marvelous Mrs Maisel »interprétera la compagne de Clark Kent à l’écran.

Lire Aussi  "Je ne peux pas le dire..." : Omar Sy donne des nouvelles de "Lupin" et les fans vont être déçus…

Un duo que le réalisateur James Gun a commenté ! En effet, ce dernier a réagi aux révélations de The Hollywood Reporter sur Twitter le 27 juin 2023 : « C’est exact ! », a écrit le réalisateur des « Gardiens de la Galaxie », « ils ne sont pas simplement des acteurs incroyables, mais aussi des personnes merveilleuses »,peut-on aussi lire.

À voir aussi : Florent Pagny se fait embrasser en direct à la télé par sa femme

Henry Cavill jette l’éponge

Pour rappel, c’est en décembre dernier qu’Henry Cavill a annoncé qu’il renonçait à son rôle de Superman malgré sa présence dans le teaser « Black Adam ». « Finalement, je ne reviendrai pas dans le rôle de Superman. Cette décision n’est pas la plus facile à vivre, mais c’est la vie ». Il poursuit : « Revêtir la cape est pour moi terminé, mais ce que Superman représente ne le sera jamais. Ça a été un voyage amusant avec vous tous » , avait-il posté via ses réseaux sociaux.

Lire Aussi  Zazie et Mika confirment qu’ils ne se sont pas toujours entendus sur "The Voice" : "On avait l’air mais…"

L.Z.

Advertisement

Á La Une