Connect with us

Divertissement

« Je vous annonce ainsi l’arrêt de mon partenariat… » : Stéphane Plaza surprend, la fin d’une collaboration de « belles années, d’échanges, d’idées et de folies »

Published

on

« Recherche appartement ou maison », « Maison à vendre », « Mieux chez soi », « Chasseurs d’apparts », ou encore « Tout changer ou déménager »… Les émissions dans lesquelles les téléspectateurs d’M6 peuvent retrouver Stéphane Plaza sont nombreuses. Mais en plus d’animer tous ces programmes, l’acolyte de Karine Le Marchand doit aussi assurer son métier premier qui est l’immobilier.

Fort de plusieurs agences à travers toute la France, Stéphane Plaza n’a pas délaissé son métier et continue de vendre des biens et trouver le futur nid douillet de ses clients. Lorsqu’il n’anime pas une émission ou ne vend pas un appartement ou une maison, il collabore avec différentes marques dont il est l’égérie, notamment avec Miliboo, le créateur de meubles contemporains et de qualité. En effet, le roi des gaffes en tournage travaille depuis 2019 avec cette marque de décoration, prêtant notamment son image.

Lire Aussi  "T'as déconné frère" : Thierry Ardisson dézingue un député après son passage chez son ennemi, Cyril Hanouna

À voir également : Stéphane Plaza : sa moitié se révèle enfin !

Stéphane Plaza arrête… pour mieux revenir

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Ce lundi 3 juillet, l’acolyte de Sophie Ferjani s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer la fin d’une collaboration de plusieurs années. « Juin est le plus beau mois de l’année. Reflet de l’été, des senteurs florales, des brises d’air chaud qui caressent les joues, du début d’un champ de lavande esquissé… », a-t-il commencé avant de poursuivre : « Mais, c’est aussi le mois du renouvellement et du changement ! »

Par la suite de ses écrits, Stéphane Plaza a laissé comprendre qu’il avait besoin de se renouveler et de découvrir de nouvelles choses. De fait, il a annoncé « ainsi la fin de [son] partenariat avec la marque Miliboo en tant qu’ambassadeur ». « Ce fut quatre belles années, faites d’échanges, d’idées, de folies, avec une belle équipe », s’est-il réjoui. L’agent immobilier, qui a laissé entendre qu’il n’était plus un cœur à prendre, a ensuite expliqué son choix.

Lire Aussi  "C’est préfabriqué" : Invité au chateau de la Star Academy, Christophe Willem tacle ses collègues artistes

L’homme âgé de 53 ans, qui rêve de devenir papa, souhaite aller toujours plus de l’avant dans sa vie. De fait, il a ressenti le besoin d’emprunter des chemins différents. Mais que ses fans se rassurent, il reste un amoureux de la décoration, des tendances, du design et de l’immobilier. Ce changement a simplement pour but de « rester à la page » et de pouvoir conseiller au mieux ses futurs acquéreurs. Il a également promis de revenir « dès octobre » avec « de nouvelles choses » à présenter.

R.F

Advertisement

Á La Une