Connect with us

Divertissement

Benjamin Castaldi, pectoraux et abdos en béton : les internautes l’accusent d’utiliser Photoshop tant ses résultats sont bluffants !

Published

on

Après s’être laissé aller durant un temps, Benjamin Castaldi suit depuis maintenant plusieurs années, un régime alimentaire plutôt strict. Ambassadeur de « Comme j’aime », l’animateur a misé sur ces programmes alimentaires afin de perdre du poids durablement. « Des régimes j’en ai essayé des tonnes et des tonnes. Mais manger tous les jours sa salade et son poulet, ça devient vite lassant. Alors que là je ne me cassais pas la tête à me demander ce que j’allais me préparer. Personnellement, j’ai souvent fait le yoyo, je pouvais gagner comme perdre 10 kg en quelques mois. Là, j’arrive à me stabiliser » avait-il déclaré au Parisien en 2019 au sujet de sa nouvelle apparence.

Et d’ajouter : « J’approche de la cinquantaine, c’est maintenant que je dois faire attention ! Au-delà de mes restrictions alimentaires, je fais beaucoup de sport, je m’entretiens […] Je n’ai pas eu une transformation assez flagrante comme Laurent Ournac. J’ai perdu trois tailles de pantalon et deux tailles de veste, mais cela reste classique. C’est pour ça aussi que beaucoup ont pu s’identifier dans mon changement ».

Lire Aussi  "Je ne vois plus ma c…", Amandine Pellissard enceinte, se lâche complètement et en dit beaucoup trop sur son hygiène intime !

Benjamin Castaldi affiche ses abdos : la photo qui fait vivement réagir
Depuis cette date, celui qui est papa de quatre garçons se maintient au top de sa forme et affiche une silhouette affinée… et des abdos saillants ! Ce mardi 4 juillet 2023, Benjamin Castaldi a en effet partagé sur Instagram, une nouvelle photo de lui sur laquelle il apparaît torse nu. Le cliché en noir et blanc laisse entrevoir ses abdominaux bien dessinés et le chroniqueur qui vient d’annoncer son départ de l’émission « Touche pas à mon poste », se vante justement d’être « prêt pour l’été ».

De quoi faire vivement réagir ses abonnés qui, choqués de voir sa musculature, le soupçonnent d’avoir eu retouché sa photo avant de la publier : « Photoshop », « Beau montage », « Photoshop non ? », « On va le croire… », « C’est vrai au moins ? » peut-on par exemple lire. 
Bien heureusement, d’autres n’ont pas hésité à le complimenter pour sa fière allure : « Bravo, belle métamorphose », « bravo c’est un super boulot », « Purée avec « comme j’aime » ça envoi du lourd, bravo pour ta persévérance », « Félicitations si la photo n’est pas une photo montage ».

ES

Advertisement

Á La Une