Connect with us

Divertissement

« Maison à vendre » : la talentueuse Emmanuelle Rivassoux s’en va, voici sa remplaçante !

Published

on

Après près de dix ans de bons et loyaux services, Emmanuelle Rivassoux annonçait en mars 2023, son intention de quitter l’émission « Maison à vendre ». Arrivée en 2014 pour remplacer Aurélie Hemar, la jolie brune était rapidement devenue le bras de Stéphane Plaza dans ses aventures décoratives quotidiennes.

Et après une décennie de conseils en tout genre, la jeune femme déclarait alors : « J’en profite pour vous dire que j’ai décidé de ne pas intervenir dans la saison prochaine. J’aime énormément cette émission mais cette année, j’ai beaucoup de projets à mener et il a fallu faire des choix pour pouvoir tenir le cap et rester efficace ». On note qu’en plus de participer à d’autres émissions telles que « Rénovation » sur la chaîne Gulli, Emmanuelle Rivassoux travaille également dans « le réseau d’agences Stéphane Plaza Immobilier », de quoi prouver qu’ils sont bons amis et aussi collègues en dehors de la présence des caméras.

Lire Aussi  "Je l'ai trouvé décédé dans son lit..." : Mort de Guillaume Bats, le cri du coeur de son plus proche ami Jérémy Ferrari !

« Maison à vendre » : Stéphane Plaza mise sur une nouvelle recrue
Ce mercredi 5 juillet 2023, il a été annoncé sur Twitter, qu’une nouvelle décoratrice prénommée Jessica Venancio va intégrer l’équipe de designers d’intérieur de Stéphane Plaza. La jeune femme fera d’ailleurs ses premiers pas lors d’une émission inédite diffusée le 24 juillet prochain sur M6. Un numéro dans lequel le célèbre agent immobilier sera confronté à deux situations radicalement opposées : aider une famille de quatre membres entassée dans une petite maison de 43 m2 à Argenteuil (Val-d’Oise) tandis que Daniel, un retraité de 64 ans se sent à l’inverse bien seul dans son grand appartement situé à Torcy (Seine-et-Marne).

ES

Advertisement

Á La Une