Connect with us

Divertissement

« Je l’ai trouvé décédé dans son lit… » : Mort de Guillaume Bats, le cri du coeur de son plus proche ami Jérémy Ferrari !

Published

on

Il venait tout juste de souffler sa 36ᵉ bougie. Ce jeudi 1er juin 2023, Guillaume Bats a rendu son dernier souffle. C’est sur Facebook que Dark Smile Productions, sa boite de production a fait part de cette triste nouvelle : « C’est avec la plus profonde tristesse que nous vous annonçons le décès ce jeudi […] de Guillaume Bats, notre grand ami et frère de cœur et de scène. Toutes les personnes proches de lui que nous avons pu identifier ont été prévenues, nous nous excusons par avance pour tous ceux qui l’apprendraient par le biais de ce message ».

Natif de Reims, le comédien souffrait de la maladie des os de verre. Toutefois, Guillaume Bats a toujours mis à l’honneur son handicap avec humour et autodérision. Très apprécié du public, Guillaume Bats devait présenter partout en France son nouveau spectacle baptisé « Inchallah ». Au cours de sa carrière, le principal intéressé a également travaillé avec de grandes figures du 7ᵉ art. A l’instar de Jean-Marie Bigard, Anthony Kavanagh ou encore Jérémy Ferrari qui avait co-écrit son dernier one-man-show.

Lire Aussi  Sabrina Perquis (Secret Sotry) annonce qu'elle est à nouveau hospitalisée...

à voir également :

« Il ne s’est pas présenté… »

Au lendemain de sa disparition, son fidèle ami est sorti de son silence pour répondre à certaines rumeurs. « Depuis hier soir j’ai reçu des milliers de messages de soutien et quelques vannes plus ou moins drôles. Vous êtes très nombreux à me demander ce qu’il s’est passé », explique Jéremy Ferrari dans une publication Instagram relayée ce vendredi 2 juin 2023. Et de renchérir le cœur lourd : « Guillaume devait donner une conférence hier à 19h30, il ne s’est pas présenté et ne répondait pas à nos appels ».

Inquiet et interloqué, ce dernier a fini par débarquer chez Guillaume Bats : « Je me suis rendu chez lui et je l’ai trouvé décédé dans son lit, probablement dans son sommeil, mais cela reste à confirmer par les médecins ». Bouleversé, Jéremy Ferrari a également salué la mémoire de son acolyte : « Guillaume était mon petit frère et j’aimais qu’on se concentre sur lui, son talent, son courage, sa force, sa lumière. Quant à moi, je suivrai son exemple et dès demain, malgré la douleur, je continuerai à essayer de vous faire rire du mieux que je peux […] ».

N.B

Advertisement

Á La Une