Connect with us

Divertissement

Leila Bekhti : pour l’anniversaire de Tahar Rahim, Marina Foïs publie une photo particulièrement sexy de l’acteur !

Published

on

Marina Foïs a réservé une belle surprise à Tahar Rahim pour son anniversaire. Ce mardi 4 juillet 2023, l’acteur soufflait sa 42e bougie. Une occasion pour son amie de longue date de lui rendre un vibrant hommage sur les réseaux sociaux. Visiblement sous le charme de l’époux de Leïla Bekhti, l’acolyte de Laurent Lafitte dans le film de Martin Bourboulon, Papa ou maman, a mis en ligne une photo particulièrement sexy de son homologue. De quoi marquer cet évènement spécial de manière mémorable.

La photo, partagée sur les réseaux sociaux, a rapidement suscité l’attention et l’enthousiasme des fans du comédien. « Ah Oui Quand même », « Je valide », « Iconique », « BG », « Un formidable acteur et un homme bien comme sa jolie et talentueuse actrice de femme », « Pas touche », « Trop beau », « Magnifique », « Une bombe », « La classe », « J’aime mon mari, genre vraiment d’amour depuis 22 ans, mais Tahar wow », « Tahar, un séducteur qui ne le sait pas », « Il est sublime », « Ouais, je valide à fond… », « C’est indiscutable », pouvait-on lire dans les commentaires. Capturant l’essence de la sensualité et du charme de Tahar Rahim, le cliché mettait en valeur ses traits magnétiques et son regard intense.

Lire Aussi  Ces 4 secrets indispensables pour avoir des cils incroyables !

À voir également :

Leïla Bekhti comblée

S**-symbol, Tahar Rahim n’est malheureusement plus un cœur à prendre. Depuis 2008, l’acteur file le parfait amour dans les bras de sa compagne et mère de ses enfants, Leïla Bekhti. C’est sur le tournage d’Un Prophète de Jacques Audiard que les deux tourtereaux se sont rencontrés. Une rencontre dont l’actrice s’est souvenue dans les colonnes de Paris Match, en 2021.

« Je suis arrivée à la fin du tournage, pour quatre jours seulement. Tahar a compris que je stressais, et il a été super bienveillant avec moi »,avait-elle confié avant d’ajouter : « J’ai bien remarqué qu’on ne se laissait pas indifférents, mais nous n’avions pas la tête à ça. Nous avons pris notre temps, comme si nous voulions entamer patiemment une belle histoire qui serait l’ultime. » De tendres déclarations.

Lire Aussi  Nikola Lozina : l’influenceur raconte le calvaire qu’il vivait à Dubaï avec Laura Lempika

V.B

Advertisement

Á La Une