Connect with us

Divertissement

Britney Spears : giflée dans un restaurant, elle porte plainte… un célèbre basketteur au coeur de l’affaire

Published

on

Depuis la levée de sa tutelle après plus de quatorze ans d’emprise, Britney Spears est désormais libre de sortir et de passer des soirées entre amis, au restaurant ou en boîte de nuit et ce, à travers le monde entier. Ce mercredi 5 juillet 2023, la chanteuse de 41 ans avait donc décidé de dîner au sein de l’hôtel ARIA à Las Vegas. Installée et prête à passer une agréable soirée, la chanteuse a eu la joie d’apercevoir le basketteur et joueur de la NBA, Victor Wembanyama à quelques tables d’elle.

Très fan du jeune sportif, Britney Spears n’aurait alors pas hésité et se serait levée afin de lui demander une photo. En approchant de la table de l’athlète, le chef de la sécurité Victor Wembanyama se serait interposé afin de respecter l’intimité de son client. Dans un élan de protection, ce dernier aurait giflé la chanteuse avec beaucoup de violence, à tel point qu’elle serait tombée au sol et perdu ses lunettes de soleil. Choquée et humiliée, Britney Spears se serait contentée de regagner sa table où l’attendait son mari Sam Asghari…

Lire Aussi  Iris Mittenaere : séparée de Diego El Glaoui après une grosse dispute ?

Britney Spears porte plainte après avoir été agressée 
Quelques instants plus tard, Victor Wembanyama aurait découvert que son garde du corps s’en était pris à Britney Spears et se serait précité à sa table afin de lui présenter ses sincères excuses. « “Vous devez comprendre ce que c’est, quand vous êtes attaquée par une horde de fans ! » aurait lancé le sportif, en faisant référence au fait que la chanteuse est connue pour avoir toujours été poursuivie par ses fans et harcelée par les paparazzis.

Si Britney Spears a accepté les excuses du basketteur, TMZ rapporte en revanche qu’elle a néanmoins déposé une plainte contre le garde du corps pour « coups et blessures ».
ES

Advertisement

Á La Une