Connect with us

Divertissement

« Mon père m’a caché beaucoup, beaucoup, beaucoup de millions… », « On parle de 75 millions là ! », la fille de Jean-Pierre Pernaut évoque comme jamais, l’héritage et une grosse erreur !

Published

on

Lou Pernaut en a visiblement assez. Depuis le décès de son père, Jean-Pierre Pernaut, survenu en mars 2022, la presse s’intéresse particulièrement à son clan. Parmi les sujets les plus médiatisés : l’héritage du journaliste. Ce mercredi 5 juillet 2023, un nouvel article paru sur le web affirmait que l’ancien présentateur phare du JT de TF1 aurait laissé une fortune colossale à son épouse. Au total : « 75 millions d’euros », « plusieurs propriétés dans les Yvelines, au Lavandou et dans le Var ainsi qu’une collection de voitures », peut-on lire. Des informations que Matthieu Delormeau aurait lui-même dévoilées sur le plateau de Touche pas à mon poste.

En colère, l’étudiante en architecture a tenu à faire une mise au point sur ses réseaux sociaux.« Alors du coup non… Soit mon père m’a caché beaucoup, beaucoup, beaucoup de millions… mais non. Je sais que mon père gagnait bien sa vie mais bon on parle de 75 millions là. Non mais 75 millions c’est beaucoup, donc non, je vous informe que non », a-t-elle lancé en story Instagram.

Lire Aussi  Muriel Robin revient sur ses propos polémiques dans "Quelle époque !"

À voir également :

Mise au point

Agacée, Lou Pernaut a, par la suite, apporté des preuves. « Une collection de voitures ? Alors c’est-à-dire qu’on avait la voiture de fonction de TF1 et une voiture sans permis. Donc non. Je ne vais pas me plaindre d’avoir une voiture sans permis, c’est très bien, mais du coup non, on n’a pas de collection de voitures… »

Et de poursuivre quant aux supposées demeures : « Beaucoup de maisons dans le Var, dans les Yvelines… bah non plus. C’est fou d’inventer des vies comme ça aux gens et d’être persuadés de ce que vous racontez ! C’est fou, c’est dingue, je n’en reviens pas ! » Ce n’est pas la première fois que Lou Pernaut exprime ainsi son mécontentement. Elle se sert d’ailleurs régulièrement de la plateforme pour régler ses comptes avec ses haters.

Lire Aussi  Amandine Pellissard : elle s’offre un passage chez le chirurgien esthétique pour son anniversaire

V.B

Advertisement

Á La Une