Connect with us

Divertissement

En vacances dans le sud, c’est l’amour fou pour Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : ça se bécote à gogo !

Published

on

Un amour indéfectible que le temps ne semble pas étioler. Quinze ans après leur mariage, Mélissa Theuriau et Jamel Debouzze sont toujours en lune de miel, comme leurs vacances en amoureux dans le sud de la France peut l’attester. 

Et pour cause, ce mardi 18 juillet 2023, l’humoriste a reposté une vidéo de son ami et styliste Alexis Arnoult. Des images dévoilées par le biais de sa story Instagram où l’on peut notamment voir Jamel Debouzze et son épouse Mélissa Theuriau partager un grand moment de complicité. La preuve, au cours de cette soirée entre amis située dans un très chic hôtel de Cassis (Bouches du Rhône),  les parents de Léon et Lila échangent un tendre baiser.

Un bel anniversaire de mariage

Des vacances dans le sud de la France qui ont lieu quelques mois seulement après l’anniversaire de mariage des deux tourtereaux. Une date importante que Mélissa Theuriau et Jamel Debouzze n’ont évidemment pas manqué de célébrer à deux, et de la plus romantique des façons !

Lire Aussi  ADP : Justine toujours en couple avec Patrice, elle opte pour un nouveau look capillaire

A l’occasion de leurs noces de cristal, le 7 mai 2023, la journaliste de 45 ans a en effet partagé un cliché de son homme pris de dos face à la Tour Eiffel, suivi d’une photo d’elle-même accompagné de la légende suivante « Et de 15 ». Une publication qui laissait entendre que les deux amoureux avait choisi de fêter l’événement chez Bonnie, un restaurant situé dans le 4e arrondissement de la capitale…. Une belle manière de célébrer leur amour autour d’un bon repas à deux !

A voir également : Jamel Debouzze : C’est lui qui devait animer seul les César, mais…

La clef du bonheur à deux

Si certains se demandent quelle est la recette parfaite pour un amour qui dure dans le temps… Bonne nouvelle, Mélissa Theuriau s’est confiée sur son mariage lors d’un entretien accordé à Psychologies en janvier 2023. Un entretien au cours duquel la quadra a notamment expliqué à nos confrères à quel point leur union était une « évidence ».

Lire Aussi  En pleine funérailles, elle frappe sur son cercueil pour indiquer qu’elle n’est pas vraiment morte !

« Nos histoires d’amour et nos histoires familiales nous avaient abîmés et enrichis, on avait suffisamment expérimenté la vie pour se dire qu’on avait, l’un comme l’autre, envie d’autre chose », a-t-elle affirmé avant d’évoquer leurs points communs : « Nous sommes deux aînés et nous avons beaucoup porté pour que nos familles tiennent. […] Quand on s’est rencontrés, on s’est aidés mutuellement à se dire : ‘C’est bon, on a été de bons enfants, on a le droit de penser un peu à nous’« , a-t-elle confié. Il n’y a plus qu’à prendre des notes…

L.Z.

Advertisement

Á La Une