Connect with us

Divertissement

Léon, le fils aîné de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau surprend Instagram : petit beau gosse blond qui dépasse largement son père !

Published

on

45 ans. C’est ce 18 juillet que la journaliste de talent, Mélissa Theuriau, fêtait son anniversaire entourée des gens qu’elle aime le plus au monde, à commencer par son mari, Jamel Debbouze, et leurs enfants, Léon et Lila

C’est à l’hôtel des Roches Blanches, un véritable havre de paix qui se trouve sur la baie de Cassis que la jolie petite famille était réunie. Au programme ? De jolis mets, de la danse, des retrouvailles et beaucoup, oh oui, beaucoup d’amour. 

Jamel a d’ailleurs tenu à faire à sa belle, la plus grande des déclarations : « Joyeux anniversaire mon amour. J’espère te voir danser toute ma vie », a-t-il en effet noté sur Instagram où il a partagé les photos et autres vidéos de cette journée de folie

Des souvenirs qui ont ravi les fans de Jamel et Mélissa, un couple solide depuis janvier 2007, date à laquelle ils ont démarré leur sublime histoire. Un an plus tard, ils se disaient « oui »

Lire Aussi  Magali Berdah : taclée après son passage dans Complément d’Enquête

Oui pour la complicité, oui pour franchir les étapes de la vie ensemble, oui pour s’épauler, oui pour fonder un foyer. Un foyer dans lequel se retrouve un certain Léon, 14 ans aujourd’hui. Un adolescent qui a décidé, pour l’été, de s’offrir une nouvelle tête : il est désormais blond et dépasse même largement son père. 

De futures stars ? 

Les deux protégés de Jamel et Melissa ont déjà en tête ce qu’ils voudraient faire plus grands : « Mon fils a mordu à Kylian Mbappé, à l’avant-dernière Coupe du Monde de football, lorsque Mbappé s’est transformé en scooter », racontait l’acteur et réalisateur, tout récemment. Quant à Lila, « elle veut faire de la comédie musicale »

A voir également : Jamel Debbouze annonce à la surprise générale, l’arrêt du « Marrakech du rire » : quelque chose ne tient pas la route ! 

Lire Aussi  Mathilde Panot refuse de serrer la main de Jordan Bardella et Olivier Veran au moment de lancer le débat sur BFMTV (VIDÉO)

IC 

Advertisement

Á La Une