Connect with us

Divertissement

Maissane : éliminée des Cinquante, elle s’en prend aux autres candidats

Published

on

Maissane a été éliminée des Cinquante et elle n’a pas hésité à dézinguer ses camarades. On vous dit tout !

Maissane a participé au tournage de la deuxième saison des Cinquante. Alors qu’elle était en train de vivre son aventure, il y a eu plusieurs rumeurs à son sujet. Déjà, certains blogueurs ont fait savoir que Maissane s’est rapprochée d’un candidat. Ce dernier ne serait autre que Mathias Lammari, ancien candidat des Princes et des Princesses de l’Amour. Une information à laquelle n’a pas manqué de réagir Emine !

Vous n’êtes pas sans savoir que Maissane et Emine étaient en couple durant quelques mois. Celle-ci s’est terminée car le couple n’a pas supporté la distance. Pour rappel, la jeune femme vit à Marseille, tandis que son ex vit à Dubaï. Cela les a donc empêchés d’aller au bout de leur histoire. Mais le fait que Maissane puisse se mettre en couple sur le tournage des Cinquante a quelque peu agacé Emine. Ce dernier n’a pas manqué de le faire savoir à ses abonnés !

Lire Aussi  Cooper Noriega : décès de l’influenceur de 19 ans, star de TikTok

Maissane est sortie des Cinquante

Ce n’est pas la seule information sortie au sujet de la jolie brune. Sur le tournage, Maissane a retrouvé deux candidats emblématiques des Marseillais : Julien et Manon Tanti. Seul bémol : ces derniers sont les rivaux de Carla Moreau, qui est sa meilleure amie. Forcément, les internautes se sont demandées comment se sont passées leurs retrouvailles. Il y a forcément eu des tensions au début de l’aventure.

Néanmoins, selon le blogueur @wassimtv, Maissane se serait finalement rapprochée de Manon Tanti. Toutes les deux seraient même devenues très copines sur le tournage des Cinquante. Maissane aurait constaté que Carla ne l’a pas appelé de toute l’aventure et Manon l’aurait réconfortée. Toutes les deux seraient devenues si copines, qu’elles se sont follow sur les réseau sociaux à la sortie du tournage. Sauf que, ce jeudi 27 juillet, Maissane a fait taire les mauvaises langues en s’affichant avec sa BFF.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baby May (@maissane.agl)

Maissane clashe les candidats des Cinquante

Maissane a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Avec une bonne dose d’humour, elle a tenu à régler ses comptes avec ses abonnés. Elle leur a demandé où ils étaient passés pendant trois semaines ! La candidate leur a dit avoir constaté qu’elle vivait avec eux une relation à sens unique : si elle ne donne pas de nouvelles, les internautes n’en prennent pas non plus…

Lire Aussi  Disparition de Lina : la description du lieu exact où elle s’est volatilisée

Il semblerait que Maissane n’ait pas perdu son sens de l’humour. Et elle n’a pas manqué de tacler les candidats ayant participé aux Cinquante à ses côtés. En effet, lorsqu’un abonné lui a demandé si elle était en prison pendant son absence, Maissane a répondu que c’était presque ça mais que les candidats, ses camarades de cellule comme elle les a appelés, étaient « plus cons » que dans les prisons conventionnelles. Et bim !

Regardez :

@chow2tvr Maissane clash les candidats des 50 🤣#téléréalité #w9 #les50 #prison #clashh #candidats #fyp ♬ son original – Actu TVR

The post Maissane : éliminée des Cinquante, elle s’en prend aux autres candidats appeared first on Officielles.

Á La Une