Connect with us

Divertissement

« Je m’attendais à mieux » : l’ex-footballeuse Laure Boulleau étrille Hervé Renard et les Bleues à la suite de leur défaite !

Published

on

La prime lui passe sous le nez… Selon nos confrères de L’Équipe, Hervé Renard est passé à côté d’une belle prime de 600.000 euros à la suite de la défaite des Bleues. Et pour cause, samedi 12 août 2023, à Brisbane, après une lutte acharné, l’équipe de France féminine s’est inclinée en quart de finale face à l’Australie.

Un match serré qui s’est conclu par un tir au but et qui n’a cessé de faire parler la Toile. Et pour cause, les internautes sont nombreux à avoir négativement pointé du doigt l’arbitrage qui n’était pas en faveur des Françaises selon eux. « Il n’y avait pas de corner, mais le CSC australien, lui, était bien valable… Il n’y a absolument pas faute de Renard ! L’arbitrage de ce quart de finale est digne du cirque Pinder ! », « On nous prend pour des truffes ! », « L’arbitrage de ce match est très faible, pas au niveau d’un quart de finale de Coupe du monde », « Il y a une main non sifflée dans la surface… Que fait la Var ? », « La honte cet arbitrage ! », peut-on lire sur le réseau social désormais baptisé X.

Lire Aussi  Température en plateau, écart entre eux… le débat entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron est très technique

A voir également : Hervé Renard : la somme folle qu’il touchera en cas de victoire de la France !

Laure Boulleau donne son avis sur le match

L’ancienne footballeuse internationale française Laure Boulleau a, elle aussi, donné son avis quant à ce match… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière n’a pas épargné le sélectionneur nommé en mars 2023.

« Je suis un petit peu déçue. Oui, ça, c’est joué aux tirs au but (le quart de finale face à l’Australie, N.D.L.R.). Mais le match et la compétition nous laissent sur notre faim. En termes de jeu, je m’attendais à mieux, car on a les joueuses qui sont capables de faire mieux. Renard n’a pas fait mieux que Diacre », a-t-elle lâché dimanche au cours du Canal Football Club.

Lire Aussi  "On a besoin de vous" : Melissa Theuriau lance un appel à l’aide de la plus haute importance sur Instagram !

Et de s’en prendre à l’équipe : « Là, on a un groupe trop lisse, trop gentil. Ça manque de caractères. Il faut prendre des joueuses plus méchantes et avec du mordant. Nous, on ne s’entendait pas très bien, on se frittait entre nous, mais il y avait une vraie intelligence tactique. Surtout chez les milieux de terrain. » Pas sûr que les Bleues apprécient le discours de la consultante de Canal +.

L.Z.

Advertisement

Á La Une