Connect with us

Divertissement

« Un homme rare… » : en deuil, Melissa Theuriau annonce la mort d’un être cher sur Instagram

Published

on

Après une année bien chargée, Mélissa Theuriau s’est offert des vacances bien méritées avant la reprise. L’occasion pour la mère de famillede célébrer ses 45 ans le 18 juillet dernier aux côtés de ses proches. Comme chaque été, la compagne de Jamel Debbouzes’est envolée vers la Corse qu’elle affectionne particulièrement. Avec son mari, elle adore se rendre dans le domaine de Murtoli dans le sud de l’île de beauté. C’est un endroit où ils aiment retourner depuis leur rencontre en 2007 que ce soit en amoureux ou en famille.

Un être cher et important en Corse

A voir : Melissa Theuriau : son mari Jamel Debbouze a fait son choix…

Les vacances ont une saveur plutôt amère pour Mélissa Theuriau. Ce vendredi 18 août 2023, la journaliste de 45 ans s’est emparée de son compte Instagram pour rendre hommage à Christian Imbert. Le célèbre vignoble corse et proche du couple de stars est décédé à l’âge de 92 ans. Sous une photo du principal concerné, la belle brune a écrit : « Un grand homme nous a quittés. Quiconque a connu Christian Imbert ne pourra jamais l’oublier. Un homme rare qui a eu le coeur de transmettre toute sa vie durant ». La maman de deux enfants a ensuite ajouté : « Je pense très fort à son épouse Bergit et à sa famille. Adieu Christian. Repose en paix ».

Lire Aussi  P*rno, testicules, drogue… les questions culottées de Léa Salamé à Cyril Féraud, son partenaire aux "Victoires de la musique"

Un chagrin et des pensées partagés par Jamel Debbouze qui a relayé le post de Mélissa Theuriau. Preuve qu’ils ressentent actuellement la même peine et affection pour cette figure emblématique en Corse.

Des critiques qui lui passent au-dessus

Que ce soit sur les écrans ou sur les réseaux sociaux, Mélissa Theuriau n’hésite pas à jouer la carte de la transparence. Cela laisse parfois place à des coups de gueule comme lors de la diffusion de son documentaire traitant de l’inceste. Et si ses convictions peuvent parfois faire tiquer, les haters ne vont pas freiner la productrice. Invitée sur le plateau de Clique en juin dernier, Mouloud Achour n’a pas hésité à interroger la journaliste au sujet des critiques reçues au sujet de ses prises de parole : « Est-ce que quand vous prenez ce genre d’engagements, comme ça a déjà été le cas par le passé, vous vous exposez à des attaques sur les réseaux sociaux ? ».

Lire Aussi  « Si j’avais eu une fille… » : la phrase inattendue prononcée par Monique Olivier à son procès

Question à laquelle l’intéressée a répondu : « Je m’en fous complètement. Je n’y pense pas sinon on ne fait plus rien. C’est le dernier des mes soucis, sincèrement. Et puis, je suis très peu présente sur les réseaux sociaux donc pour le coup ça n’a pas d’incidence« . Au moins, c’est dit !

JG

Advertisement

Á La Une