Connect with us

Divertissement

Juju Fitcats (Les Traitres) : la petite amie de Tibo InShape devient animatrice sur M6

Published

on

Juju Fitcats, connue pour Les Traitres et en tant que compagne de Tibo InShape, prend les commandes d’une émission très appréciée sur M6 !

Le mercredi 9 août, la deuxième saison de Les Traîtres sur M6 s’est conclue de manière époustouflante. Dans une finale riche en émotions, Juju Fitcats a brillamment usé de stratégie et de tromperie, se démarquant comme la dernière traître en jeu. Tandis que Gennifer Damey et Nathalie Marquay-Pernaut se croyaient victorieuses, Juju Fitcats a remporté le titre, ainsi que la belle somme de 44 000 euros destinée à son association.

La compagne de Tibo InShape, après avoir remporté la récompense, a décidé de la partager avec Norbert Tarayre et Charlotte de Turckheim, ses coéquipiers traîtres dans l’élaboration de leur stratégie. Cependant, un mystère demeure : pourquoi Guillaume Pley, qui était également un traître, n’a-t-il reçu aucune part ?

Pourquoi Juju Fitcats n’a-t-elle pas divisé ses gains avec Guillaume Pley?

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Juju Fitcats a clarifié cette situation. Elle a expliqué avoir choisi de privilégier Charlotte et Norbert, car elle avait partagé l’essentiel de l’aventure avec eux. De plus, elle a mentionné que diviser la somme entre quatre personnes aurait réduit davantage le montant attribué à chaque association.

Lire Aussi  Adele : Sa résidence à Las Vegas promise au "désastre" ? Une embrouille révélée...

Juju Fitcats a expliqué qu’elle avait choisi de repartir avec un montant qui approchait les 14 600 euros par personne car elle avait préétabli ce montant comme étant le minimum souhaitable pour chacun. Un détail intrigant pour le public est le fait que Norbert a intégré l’équipe des traîtres dans des circonstances particulières, après l’élimination d’un des animateurs de l’émission. Ce changement inattendu a généré une vague de questionnements et de discussions parmi les fans et les téléspectateurs assidus de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Juju Fitcats (@jujufitcats)

De YouTube à M6 : Juju Fitcats se lance dans l’animation

Comme annoncé ce vendredi 25 août 2023, Juju Fitcats, connue pour son influence sur les réseaux sociaux, intégrera l’équipe de M6 dès la rentrée. Suite à sa victoire remarquée dans l’émission Les Traîtres cet été, en collaboration avec Norbert Tarayre, cette dynamique créatrice de contenu, forte de ses trois millions de followers sur Instagram, prendra les rênes de la seconde partie de soirée de La France a un incroyable talent. Cette nouvelle aventure lui permettra de collaborer à nouveau avec Eric Antoine, figure emblématique de Les Traîtres, qui siège au jury du show depuis neuf ans aux côtés de Marianne James, Hélène Ségara et Sugar Sammy.

Lire Aussi  Gros malaise entre prétendantes dans "L'amour est dans le pré" : chez Sébastien "on ne va pas s'emmerder"

Juju Fitcats, figure montante du divertissement, s’apprête à embarquer dans une aventure palpitante en rejoignant l’équipe de La France a un incroyable talent. Pleine d’enthousiasme, elle se dit avide de découvrir les performances inédites des candidats cette année. Collaborer avec l’emblématique Karine Le Marchand est un autre chapitre qu’elle attend avec impatience. Et que dire de ses retrouvailles avec Eric Antoine, une vieille connaissance ? Avec tous ces éléments en jeu, une question persiste : à quoi devons-nous nous attendre pour cette nouvelle saison ?

The post Juju Fitcats (Les Traitres) : la petite amie de Tibo InShape devient animatrice sur M6 appeared first on Officielles.

Á La Une