Connect with us

Divertissement

Magali Berdah : pour son mariage avec Stéphane, la papesse de la télé-réalité a choisi une robe blanche… très courte !

Published

on

Le couple que forment Magali Berdah et Stéphane Teboul a été mis à rude épreuve. Les multiples allégations de fraude et d’escroquerie, ainsi que la traque aux « influvoleurs » initiée par le rappeur Booba ont bien failli être fatales pour les deux tourtereaux. Face à ces défis, les deux partenaires ont dû renforcer leur unité pour résister à la tempête. Cette période tumultueuse a été particulièrement éprouvante pour la papesse de la télé-réalité, qui n’a pas hésité à partager ses émotions sur les réseaux sociaux, dévoilant les ravages du cyberharcèlement qu’elle endurait au quotidien.

« Ça a détruit ma vie, ça n’a pas changé ma vie. Ça a vraiment détruit ma vie », confiait-elle notamment en janvier dernier devant les caméras de BFMTV avant de poursuivre : « Parce que, quand on ouvre son téléphone, on se fait insulter, on ouvre internet on voit son adresse diffusée, on doit déménager ». En larmes, la fondatrice de Shauna Events avait également évoqué les « fausses sextapes où je dois expliquer à mes enfants et leur montrer la vraie vidéo pour leur montrer que leur maman n’a pas fait ça. »

Lire Aussi  Mort d'Elizabeth II : cette mystérieuse lettre écrite par la reine à n'ouvrir qu'en 2085 !

« J’ai déménagé mes bureaux, il a diffusé le lendemain une vidéo de mes nouveaux bureaux, alors que je ne l’avais même pas encore diffusé au greffe », ajoutait celle qui considère que le cyberharcèlement est « une mise à mort ». « Tant que la victime ne meurt pas, le cyberharceleur ne s’arrêtera pas ». De sombres déclarations qui avaient déchaîné les passions.

A voir également : Magali Berdah « piégée » : Cette séquence de l’émission « Complément d’Enquête » sur France 2 qui l’a agacée !

Magali Berdah mariée à Stéphane Teboul

Des mois après cette période compliquée, Magali Berdah semble enfin reprendre du poil de la bête. Ce samedi 26 août 2023, la femme d’affaires a d’ailleurs eu l’occasion de dire « oui » à son compagnon Stéphane Teboul lors d’une magnifique cérémonie organisée à Tel Aviv, en Israël. Un évènement auquel les protégés de la jolie blonde étaient nombreux à assister. Parmi eux : Marwa Merazka, Océane El Himer, Kevin Guedj, Laura Lempika, Maeva Ghennam ou encore Illan Castronovo.

Lire Aussi  Ayem Nour en guerre contre son ex Vincent Miclet : Qui est l’homme d’affaires qui l’accuse d’avoir kidnappé leur fils ?

Sur les réseaux sociaux, les invités se sont empressés de partager des images de la fête. Si Magali Berdah a choisi une magnifique robe blanche à haut perlé et à la traîne en froufrou, c’est une tout autre pièce que la maman de Shauna, Victoria et Shelly a portée pour la soirée. Exit la tenue de princesse, c’est une robe bustier particulièrement courte que la femme de Stéphane Teboul a arborée. Un look qui lui allait à ravir et qui n’a pas manqué de convaincre les internautes !

V.B

Advertisement

Á La Une