Connect with us

Divertissement

Cloé Cooper : maman d’une petite Lou, elle fait une tendre déclaration d’amour à Sébastien Pinelli

Published

on

Cloé Cooper a donné naissance à son premier enfant. La candidate de télé-réalité se remet doucement de ses émotions. Elle adresse un message rempli d’amour au père de sa fille.

Après une fin de grossesse difficile, Cloé Cooper vient enfin de donner naissance à son premier enfant. La candidate de télé-réalité a accouché d’une petite fille prénommée Lou, le 25 août 2023. Et il faut croire que le nouveau-né n’a pas choisi cette date par hasard pour pointer le bout de son nez. En effet, comme l’ont découvert ses parents, Lou est née le jour… de la fête des Lou ! Un sacré hasard. Malheureusement, à peine née, le bébé fait l’objet d’une usurpation d’identité.

Au détour de leurs réseaux sociaux, Sébastien et Cloé se sont rendu compte que plusieurs comptes Instagram avaient été créés au nom de leur fille. Agacé, le couple a rapidement fait savoir qu’il s’agissait tous de comptes fakes. Par ailleurs, les candidats n’ont absolument pas l’intention de créer de compte Instagram à leur enfant. Et si par malheur, certaines personnes continuent d’en ajouter de nouveau, le couple s’engage à les poursuivre en justice.

Cloé Cooper : les nouvelles après son accouchement

Voilà qui est dit. Sur une note un peu plus positive, Cloé a donné quelques nouvelles d’elle sur ses réseaux sociaux après son accouchement. Sur un petit nuage, la jeune maman taclée sur sa prise de poids se remet doucement de ses émotions. En revanche, il y a un détail que la candidate n’avait pas vu venir : la montée de lait. Bien que plusieurs amies à elle l’avaient prévenue, l’influenceuse ne s’attendait pas à souffrir autant.

Heureusement, cet état ne dure pas éternellement. Et déjà, la petite famille a pu rentrer chez elle. Avant l’arrivée de la petite Lou, Sébastien s’est assuré que leur chien Rio ait pu s’acclimater à sa nouvelle colocataire. Notamment en lui faisant renifler les affaires de la petite princesse. C’est désormais le début d’une nouvelle vie à 3 qui démarre pour Cloé et Sébastien. S’il nous tarde d’en apprendre plus sur la naissance de Lou, le couple semble en tout cas plus proche que jamais.

Cloé : elle fait une adorable déclaration d’amour à son chéri

Quelques heures avant de quitter la maternité, Cloé Cooper a immortalisé un moment adorable entre père et fille. Dans sa story Instagram, la jeune femme a photographié Sébastien, portant Lou dans ses bras. Visiblement très émue de voir son compagnon pleinement assumer son rôle de père, l’influenceuse s’est laissée aller à une adorable déclaration d’amour. En légende de la photo, Cloé affirme que Sébastien est le papa qu’elle espérait pour leur enfant.

Selon ses dires, le candidat assure aussi bien auprès de sa fille que de sa chérie. Une véritable bénédiction pour la jeune femme qui est en proie aux émotions intenses de la chute d’hormone. Mais grâce à son amoureux, Cloé peut se sentir pleinement en sécurité et rassurée. Enfin, la jeune maman a terminé son joli message par un doux ‘je t’aime‘ à l’intention de Sébastien. Plein de bonheur aux nouveaux parents.

©Instagram/Cloé Cooper

 

The post Cloé Cooper : maman d’une petite Lou, elle fait une tendre déclaration d’amour à Sébastien Pinelli appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Julien Tanti : son fils Tiago déjà percé et tatoué ? Les internautes s’emballent

Á La Une